Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis à tête fraisée à queue d'aronde à tête fraisée autotaraudeuse vis à queue d'aronde à tête fraisée à tête fraisée 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:5264bout source: Heure:2022-04-21 00:57:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis d...

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou à l'écart du dispositif de convoyage 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position initiale le long la piste 48.

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des goupilles pour connecter deux pièces, et les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des goupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les goupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les goupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les goupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de goupille et les goupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La goupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la goupille de positionnement et le trou de goupille sur la pièce est serrée et le nombre de goupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

Mesures anti-humidité Les vis en fer rouillent facilement dans un environnement humide. Afin d'éviter que les vis ne rouillent, les vis doivent être résistantes à l'humidité et à l'humidité. Les méthodes de vis étanches et étanches à l'humidité sont les suivantes: (1) Machines à vibration, essayez d'utiliser de la peinture sans solvant. (2) Il est préférable d'utiliser des peintures d'imprégnation qui ne contiennent pas de composants oxydants, telles que des peintures d'imprégnation à base d'époxy-uréthane (Epoxy-urethane) ou à base d'époxy non modifiée (Epoxy-). (3) Lors de l'utilisation d'une peinture d'imprégnation alkyde mélamine, la température et le temps de durcissement doivent être ajustés. La température de durcissement doit être légèrement supérieure à 130 ° C (par exemple 135 ° C) et le temps de durcissement doit être supérieur à 180 minutes, et le processus doit être strictement mis en œuvre, en particulier pendant la saison chaude et humide, le temps de séchage (durcissement) de la peinture spécifiée dans les échantillons de l'usine de peinture n'est pas nécessairement suffisante du point de vue de la prévention de la rouille, et le moteur a une forme intérieure spécifique. (4), utiliser de la peinture sans acide volatil. (5) Choisir une peinture avec une bonne résistance à l'hydrolyse.

On peut voir que la méthode de traitement ci-dessus ne peut être utilisée que pour traiter une bague de retenue relativement simple (c'est-à-dire uniquement un corps de bague, qui ne peut pas être coupé ou poinçonné), et la surface extérieure de la bague de retenue traitée ne peut toujours pas être garantie être complètement plat.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous dentés antidérapants, boulons à tête cylindrique hexagonale, écrous papillon en forme de griffe, boulons hexagonaux en acier inoxydable et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

tête qui coule

Production de vis cruciformes à tête plate


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].