Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de carrosserie en acier inoxydable DIN603 standard 304 personnalisée grand boulon à tête carrée à tête semi-circulaire

auteur:[email protected] Cliquer:5122bout source: Heure:2022-12-22 21:32:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un rivet à tête fraisée. Le rivet à tête fraisée comprend un corps de clou et un mandrin. Le corps de clou est tubulaire et une extrémité est pourvue d'un capuchon de clou. Le mandrin traverse le corps du clou à partir de l'extrémité du capuchon et forme un diamètre. Pour la tête de clou plus grande que le diamètre interne du clou, le capuchon de clou est proche de l'extrémité de la tête de clou pour former une tête fraisée. Lorsque le rivet à tête fraisée est utilisé, le corps du clou forme une structure de tête fraisée sur la pièce métallique rivetée sous l'extrusion de la tête du clou, de sorte que les deux pièces métalliques rivetées sont fermement rivetées sans que le corps du clou ne dépasse de la pièce métallique.

Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les rivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.

Les rondelles (à ressort) les rondelles, les circlips sont des coussinets élastiques ou les rondelles de verrouillage à carte une rondelle qui empêche les boulons de se desserrer. Le principe de fonctionnement des rondelles de blocage est très simple. Il se compose de deux rondelles. L'extérieur est une surface de relief radiale et l'intérieur est une surface de dent hélicoïdale. Lors de l'assemblage, les surfaces intérieures des dents hélicoïdales sont opposées et la surface radiale extérieure surélevée est engagée avec les surfaces de contact aux deux extrémités. Lorsque la pièce de liaison est mise en vibration et que le boulon a tendance à se desserrer, seules les surfaces intérieures des dents hélicoïdales des deux rondelles peuvent se faire face. Mouvement échelonné, entraînant une tension de levage, de manière à obtenir un verrouillage à 100%.

Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.

Cependant, ce schéma de processus a un coût élevé, une faible efficacité et présente certaines difficultés d'assurance qualité. Afin d'assurer l'efficacité de la production du produit, de réduire les coûts de fabrication et d'améliorer la qualité du produit, il faut considérer que le formage du flan est effectué sur une machine de frappe à froid multi-stations en une seule fois.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : colonne en cuivre creuse à double tête, écrou hexagonal, rondelle plate en laiton, écrou hexagonal fendu et autres produits, nous pouvons fournir vous avec une solution de fixation adaptée à votre pièce.

la norme

DIN603 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].