Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis de réglage d'extrémité concave en acier inoxydable 304 sur mesure vis à six pans creux sans tête machine mètre boulon fil supérieur

auteur:[email protected] Cliquer:5138bout source: Heure:2022-12-15 20:05:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: les rond...

Dans la conception de produits électriques, afin d'éviter le problème des interférences de rayonnement électromagnétique, il est nécessaire d'isoler la conduction entre les pièces métalliques (pièces). Surtout lorsque les pièces métalliques sont verrouillées par des vis métalliques, la conduction entre la paire verrouillée de pièces métalliques (pièces) est souvent provoquée, il est donc nécessaire d'essayer de les isoler. Par exemple, lorsque des vis sont utilisées pour verrouiller la structure en fer de l'écran d'affichage à cristaux liquides et la structure en fer de la base de pied, les ondes électromagnétiques générées par l'écran d'affichage à cristaux liquides sont facilement émises depuis la base de pied, provoquant des interférences de rayonnement électromagnétique.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des vis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

Les écrous de fixation existants sont généralement utilisés pour fixer les boulons pour fixer les dispositifs à trous. Cependant, lors du fonctionnement de la plupart des appareils, les boulons et les écrous se desserrent et se séparent facilement en raison des vibrations mécaniques, provoquant des vibrations à long terme. Cela entraînera la séparation de l'écrou du boulon, affectant la sécurité et la stabilité de l'appareil pendant le fonctionnement. Dans le même temps, dans la connexion entre le boulon et l'écrou pendant une longue période, la poussière externe pénètre facilement dans la connexion, entraînant une accumulation de poussière, rendant le boulon et l'écrou difficiles à démonter. Affecter l'utilisation des attaches.

Afin de résoudre le problème du desserrage des écrous, divers écrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les écrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'écrous doubles. Chaque écrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque écrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque écrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'écrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'écrou, de sorte que l'écrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un écrou ou d'un écrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers écrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'écrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : grandes rondelles, rondelles de blocage, vis galvanisées de haute précision, boulons à tête hexagonale et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Vis de réglage encastrées

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].