Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Boulon hexagonal intérieur à tête cylindrique demi-ronde nickelé personnalisé vis à tête hexagonale intérieure à tête ronde plate 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5103bout source: Heure:2023-06-11 04:04:04

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: colon...

La rondelle de butée d'engrenage latéral utilisée dans le différentiel automobile est une rondelle plate, qui est installée entre le boîtier de différentiel et l'engrenage latéral pour empêcher l'engrenage latéral de reculer. En raison de la rotation à grande vitesse de l'engrenage latéral lorsque le différentiel fonctionne, il est nécessaire de s'assurer que les surfaces de contact des deux côtés du joint plat sont bien lubrifiées.

Lors de la vérification du rivet aveugle fini, vérifiez : le diamètre du corps du rivet, la longueur du corps du rivet, l'épaisseur du capuchon du corps du rivet, le diamètre du capuchon, la longueur totale du mandrin, la taille exposée du mandrin , la taille du capuchon du clou et le diamètre extérieur après assemblage peuvent être pris en compte. Lors de l'inspection proprement dite, les maillons faibles du produit peuvent être mesurés, tels que : la force de traction, la résistance au cisaillement et la résistance à l'arrachement du noyau. La clé est de faire attention aux rivets, si les rivets sont insuffisants, s'ils sont rivetés en place; ou parce que le capuchon du mandrin est trop grand, de sorte que l'embouchure du corps du rivet ne peut pas être tirée vers le bas ; et il y a des têtes de saut, c'est-à-dire que le mandrin est trop bas ou cassé. La taille est trop petite, etc. Mesure de la longueur des rivets aveugles fermés

Au fur et à mesure que ma technologie de télévision numérique devient de plus en plus mature, de plus en plus de personnes dotées d'une fonction de conversion de signal numérique-analogique entrent dans la vie des gens. Par conséquent, le nombre de production et de transformation augmente également de jour en jour. Il existe de nombreuses exigences concernant la forme, la fiabilité et le coût des vis de fixation des circuits imprimés en production. L'une des méthodes de fixation existantes consiste à fixer au moyen de boulons et d'écrous. Les étapes de l'opération consistent à placer la carte PCB sur la colonne de cuivre filetée intérieure connectée au boîtier et à passer à travers les boulons à dents fines. Vissez les trous sur la carte PCB, puis fixez-les sur les poteaux en cuivre avec des écrous. La méthode de connexion de cette solution est fiable, mais son coût de fabrication est élevé et la colonne en cuivre et la coque métallique doivent être vissées ensemble, ce qui entraîne une faible efficacité de production et un coût élevé. De plus, il existe également une manière courante selon laquelle le PCB est soutenu par une colonne en plastique, et la vis autotaraudeuse est passée à travers le trou de vis sur la carte PCB, et la carte PCB et la coque inférieure en métal sont connectées par l'auto -filetage de taraudage sur la vis. Le principal inconvénient de cette solution est qu'après fixation de la vis sur la coque métallique, la tête de vis est exposée au fond de la machine. Si l'utilisateur ne fait pas attention lors de l'utilisation, le phénomène de grattage des mains se produira, ce qui entraînera des changements et des dommages à l'utilisation de l'utilisateur. . Et lorsque la machine glisse sur le bureau, si la tête de vis est trop exposée, elle rayera le bureau. Par conséquent, comment fournir un procédé de fixation de PCB avec un fonctionnement pratique, une connexion fiable et un faible coût de production est un problème technique à résoudre de toute urgence dans l'industrie.

Format de représentation diffusé sur l'étiquette de spécification : spécification de filetage d=M12, longueur nominale L=80 mm et niveau de performance 4,8. Les goujons de longueur égale sont entièrement marqués comme suit : GB 901 M12×80 [1] Exemple de produit : les goujons sont généralement requis Après la surface traitement, il existe de nombreux types de traitement de surface de boulon, couramment utilisés sont la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation, le traitement de revêtement de zinc lamellaire autocatalytique, etc. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales.

Bien qu'il existe de nombreux types de vis autotaraudeuses, elles ont toutes les points communs suivants : (1) Elles sont généralement en acier cémenté (représentant 99 % de la production totale). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, l'acier extérieur doux intérieur est une exigence très importante pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. La surface de certains produits doit être traitée au phosphate (phosphatation), comme les vis autotaraudeuses pour panneaux muraux qui sont pour la plupart phosphatées. (5) Produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour la production. Ici, l'accent est mis sur la grande vitesse pour assurer la qualité du produit. Seules les vis autotaraudeuses produites par des machines à grande vitesse ont des têtes bien formées et des filetages de haute qualité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous à griffes, vis GB70, vis autotaraudeuses, rondelles ondulées élastiques et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation pour vous.

hexagone intérieur

Tête de dôme nickelée personnalisée


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].