Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête creuse à six pans creux de qualité 10.9 personnalisée à tête ronde à tête creuse à tête creuse à tête creuse à tête creuse à tête creuse vis à tête creuse 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5207bout source: Heure:2022-12-13 18:04:54

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La goupille de positionnement est une goupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la goupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la goupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la goupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

Compte tenu de la situation ci-dessus, le problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet d'installation semi-solide auto-expansible, le but est de résoudre la connexion existante entre les coques en plastique, les plaques légères , des matériaux isolants, des circuits imprimés ou tout autre Dans le cas de matériaux minces et légers, la force d'adhérence et de liaison du rivet lui-même sur la surface de montage est plus faible que celle des rivets vissés et installés manuellement. La structure du rivet doit être améliorée et renforcée lors de l'installation du matériau.

Les rivets sont largement utilisés dans la fixation des composants des produits, et le processus d'insertion des rivets dans les produits est actuellement principalement effectué par la main-d'œuvre. Cependant, compter sur la main-d'œuvre pour insérer des rivets a une faible automatisation et une faible efficacité, ce qui n'est pas propice à une production à grande échelle.

Habituellement, un ajustement serré est utilisé entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, comme la coopération entre la goupille cylindrique et le trou de goupille sur l'arbre rotatif du moteur. En raison de la structure d'ajustement serré entre la goupille cylindrique et le trou de goupille, l'arbre avec le trou de goupille doit être bien positionné pendant l'assemblage, puis la goupille cylindrique est alignée avec le trou de goupille, puis frappée ou pressée pour s'adapter. La goupille cylindrique est enfoncée dans le trou de goupille. Il n'y a pas de dispositif spécialement utilisé pour l'installation de goupilles cylindriques dans l'art antérieur, et deux personnes ou plus doivent coopérer pour installer les goupilles cylindriques dans les trous de goupille. qualité de pose.

Le corps de goupille de la goupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la goupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de goupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les goupilles cylindriques, étant donné que les goupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de goupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la goupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : grandes vis à miroir publicitaires, contre-écrous en nylon zinc noir, jeux d'écrous avec chicanes, vis à anneau allongé et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Vis à six pans creux

Niveau personnalisé 10.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].