Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production 12.9 noir tête de coupe filetée à tête creuse vis à tête cylindrique boulon à tête cylindrique 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5170bout source: Heure:2023-09-02 01:09:20

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

La signification de la classe de performance des boulons est une norme internationale. Les boulons de la même classe de performance, quelle que soit la différence de matériau et d'origine, ont les mêmes performances, et seule la classe de performance peut être sélectionnée dans la conception. Degré de résistance Les grades dits 8.8 et 10.9 se réfèrent aux grades de contrainte de cisaillement des boulons de 0.88GPa et 1.09GPa résistance à la traction de ce boulon, X*100*(Y/10)=limite d'élasticité de ce boulon (car selon la réglementation : limite d'élasticité/résistance à la traction=Y/10, c'est-à-dire que 0.Y est le rapport de limite d'élasticité) Si la note est de 4,8, la résistance à la traction de ce boulon est de : 400 MPa ; la limite d'élasticité est : 400*8/10=320MPa. Un autre: les boulons en acier inoxydable sont généralement marqués comme A4-70, A2-70, et la signification est expliquée autrement Mesure: Il existe aujourd'hui deux principales unités de mesure de longueur dans le monde, l'une est le système métrique et l'unité de mesure est le mètre (m) et centimètres (cm). ), millimètre (mm), etc., sont davantage utilisés en Europe, dans mon pays et au Japon et dans d'autres régions d'Asie du Sud-Est, l'autre est le système britannique et l'unité de mesure est principalement le pouce (pouce), qui est davantage utilisé dans les États-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres pays européens et américains. 1. Mesure métrique : (système décimal) 1m2 =100 cm2=10000 mm2, mesure impériale : (système à 8 décimales) 1 pouce = 8 pouces 1 pouce = 25,4 mm 3/8¢¢×25,4 =9,523, 1/4 ¢¢ Les produits suivants sont indiqués par leur numéro, tels que : 4#, 5#, 6#, 7#, 8#, 10#, 12#

Avec le développement rapide de l'industrie chinoise des machines, en particulier le développement de l'industrie lourde, la demande d'équipements de traitement des métaux à grande échelle augmente. dans le même temps, des exigences plus élevées sont également imposées aux paramètres techniques de l'équipement. Pour certains équipements CNC à grande échelle, pour assurer la précision d'usinage de l'ensemble du produit, il est non seulement nécessaire de s'appuyer sur des composants hautes performances tels que des composants de contrôle en boucle fermée et de transmission de précision, mais nécessite également le positionnement et la stabilité de les surfaces de joint entre les composants de grande et moyenne taille de l'équipement. Le positionnement commun de la surface de joint entre les grands composants adopte un positionnement de clé plate, et cette méthode nécessite de traiter la rainure de clavette au niveau de la surface de joint des grands composants. Étant donné que la surface de joint des grandes pièces est affectée par des facteurs tels que le traitement et l'épissage, il ne peut garantir que les rainures de clavette sur les grandes pièces combinées peuvent être adaptées selon les exigences théoriques. Par conséquent, la clé plate de positionnement doit appuyer sur la clé plate dans les deux parties des grandes pièces. Différentes allocations de réparation Taillez en forme d'escalier. La différence de hauteur de cette rainure de clavette dans différents grands composants fait qu'une seule clavette plate doit être réparée sur quatre côtés, ce qui augmente la difficulté du processus de réparation de la clavette et rend difficile l'amélioration de l'efficacité du travail. Non seulement cela, lorsque la clé plate est réparée et assemblée, elle doit être en ajustement serré avec la rainure de clavette, ce qui rend le démontage et l'assemblage de la clé plate plus laborieux.

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

Le contre-écrou DISC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. En raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à l'angle de l'écrou du boulon, la combinaison sera étroitement mordue dans un tout, lorsque des vibrations se produiront. Lorsque le contre-écrou DISC-LOCK est décalé, les parties surélevées du contre-écrou DISC-LOCK se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait.

Dans l'état de la technique, les poutres utilisées pour l'installation du mur-rideau sont principalement divisées en deux types : structure à cavité fermée et structure ouverte, et la connexion en angle en aluminium est principalement utilisée pour la connexion entre la poutre et la colonne. En ce qui concerne la poutre de la structure à cavité fermée, après l'utilisation de l'aluminium d'angle pour se connecter, il y a des boulons ouverts aux deux extrémités de la surface supérieure de la poutre, et les performances esthétiques sont extrêmement médiocres. En ce qui concerne la poutre de la structure ouverte, dans la connexion proprement dite, fixez d'abord un coin de la cornière en aluminium à la poutre, puis connectez l'autre coin de la cornière en aluminium au poteau ; en raison de l'espace de fonctionnement limité dans le faisceau de la structure ouverte, l'angle en aluminium n'est pas facile et précis à installer, et son installation prend beaucoup de temps ; et lorsque le panneau de mur-rideau est lourd, la poutre sera tordue, provoquant la chute du gousset de la partie d'ouverture de la poutre. De plus, du fait de la limitation de la structure ouvrante elle-même (un gousset ou fermoir supplémentaire), la teneur en aluminium de la poutre est relativement importante, et le coût de fabrication est élevé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis et écrous antivol avec un mot, vis dentées avec rondelles, écrous tout métal pour automobiles, cuir de silicone rondelles et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation appropriée.

Tête de coupe à filetage complet

Production 12.9 noir


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].