Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Personnalisé 12.9 tête de tasse noire tête creuse vis à tête cylindrique vis à tête cylindrique 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5142bout source: Heure:2023-12-25 15:25:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

L'écrou autobloquant est un écrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'écrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'écrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des écrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'écrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-écrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).

Le circlip ouvrant est largement utilisé dans de nombreux domaines industriels et joue un rôle dans la limitation de la position des pièces. Lors de l'utilisation, tant que le circlip est installé dans la rainure de circlip de la pièce, la position des autres pièces d'adaptation peut être efficacement limitée, de manière à éviter le déplacement axial des pièces d'adaptation. Étant donné que certains circlips d'ouverture n'ont pas de trous d'installation de pinces à circlips, les pinces à circlips ne peuvent pas être utilisées et ne peuvent être installées qu'à la main, ce qui non seulement ne peut pas garantir efficacement la qualité d'installation du circlips, mais limite également l'efficacité des travaux d'installation.

L'écrou intégré est constitué d'écrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les écrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les écrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'écrou anti-desserrage consiste à injecter l'écrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'écrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des écrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'écrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Lorsque les gens utilisent un tournevis et d'autres outils pour visser une vis dans un objet, ils ont besoin d'une main pour tenir la vis et de l'autre pour tenir le tournevis et d'autres outils, ce qui entraîne des inconvénients pour l'utilisateur ; en particulier lorsque la vis n'est pas correctement réglée, cela entraînera des retards de travail et de temps, affectant l'efficacité du travail. .

Dans les aciéries, les roues des chariots de grue de coulée métallurgique utilisés pour suspendre le métal liquide sont reliées à des arbres à cardan par des brides. Habituellement, une rainure de clavette est placée dans la direction radiale de la bride de raccordement et la rainure de clavette est une rainure traversante. La clé plate de type B est placée dans la rainure de clavette pour transmettre le couple. Pendant le mouvement fréquent d'avant en arrière de la roue, les boulons de connexion de la bride se desserrent facilement. Étant donné que la rainure de clavette est une rainure traversante, la clavette plate de type B est facilement causée lorsque les boulons de connexion de la bride sont desserrés. Il tombe de la rainure de clavette de la bride de raccordement et ne peut pas transmettre le couple, ce qui affecte sérieusement l'efficacité de travail de la locomotive. De plus, étant donné que la clé plate de type B tombe et ne peut pas transmettre le couple, la locomotive ne peut compter que sur le boulon de connexion pour transmettre le couple lorsqu'elle continue à fonctionner. Pauvre, il est facile d'endommager et de mettre au rebut les boulons de connexion, puis d'endommager les brides de connexion, ce qui nécessite un remplacement et un entretien fréquents, un coût élevé et un entretien difficile.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous cage flottants, rondelles épaissies en acier inoxydable, boulons chanfreinés à tête plate, ensembles complets d'accessoires, écrous à vis allongés et autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à tête cylindrique à six pans creux

12.9 noir personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].