Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture 12.9 grade DIN912 vis à tête cylindrique à six pans creux noir 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5187bout source: Heure:2023-07-15 02:02:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis de c...

Lorsqu'il est utilisé pour la connexion et la fixation de portes, fenêtres, armoires, etc. impliquant des charnières, la méthode de fixation par vis traditionnelle est généralement utilisée, et les vis sont directement enfoncées dans les trous de vis des pièces connectées, et les embouts à vis sont directement exposés, ce qui n'affecte pas seulement les pièces connectées. De plus, les embouts des vis exposés pendant une longue période sont faciles à rouiller et il y a des bavures dans le traitement final des vis générales. Lorsqu'ils sont utilisés pour la fixation des connexions, les embouts des vis sont faciles à rayer, ce qui affecte l'apparence et n'est pas sûr.

La première consiste à utiliser deux écrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux écrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un écrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'écrou de blocage spécial n'est pas un écrou hexagonal, mais un écrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'écrou (selon la taille de l'écrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la rondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'écrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-écrou de se desserrer. L'écrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'écrou de blocage sur la surface intérieure de l'écrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'écrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le quatrième type de contre-écrou est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. Étant donné que l'angle d'inclinaison de la conception du coin interne est supérieur à l'angle d'écrou du boulon, cette combinaison est étroitement intégrée dans un ensemble. Lorsque des vibrations se produisent Lorsque le contre-écrou est déplacé, les parties surélevées du contre-écrou se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait. Le cinquième est l'anti-relâchement structurel. Grâce à la conception et à l'amélioration de la structure filetée, une fonction autobloquante est obtenue sans l'aide d'autres facteurs externes. Par conséquent, son applicabilité est plus large que les méthodes ci-dessus et les exigences pour l'environnement sont également relativement élevées. Bas. Il existe de nombreux types d'écrous de blocage, tels que les écrous en nylon et les écrous à embase. En bref, ce type de contre-écrous joue un rôle dans la prévention du desserrage. Vissez l'écrou sur la vis, la vis, le boulon, etc., afin qu'il ne se desserre pas. Pour qu'ils puissent être activement connectés ensemble, de sorte qu'ils soient fermes et que la stabilité puisse atteindre un degré élevé.

À l'heure actuelle, lors de la fixation de pièces sur des produits à paroi mince ou des plaques minces dans notre pays, des vis sont généralement utilisées pour la fixation, et des écrous à souder sont nécessaires pour rendre la plaque mince facile à brûler, ou les objets sont percés et taraudés pour se connecter, de sorte que le produit est déformé et que la force de connexion n'est pas forte. , Il ne peut pas être fixé sur certains équipements, l'opération n'est pas pratique et l'efficacité de la production est faible.

Le matériau de la vis combinée est divisé en fer et en acier inoxydable. Ceux en fer sont constitués de différents fils de vis en fer. Généralement, le fil de la vis combinée est 1010, 1018, 10B21 et ainsi de suite. Le 10B21 est utilisé pour fabriquer des vis combinées de grade 8.8. Comme les vis combinées à tête hexagonale de qualité 8.8, le fil 10B21 est souvent utilisé. Une fois terminé, passez au traitement thermique. Après traitement thermique, éliminer l'hydrogène et la galvanoplastie. Cela permet d'éviter que la rondelle élastique de la vis à six pans creux ne se casse. Les vis combinées en acier inoxydable, sur le marché des vis combinées, font généralement référence aux vis combinées en acier inoxydable SUS304. Les vis combinées 201 font généralement très peu. Peu de fabricants de vis combinées produisent 201 vis combinées. Parce que la dureté du fil de vis en acier inoxydable 201 n'est pas bien contrôlée, il est facile de produire des fissures.

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. bagues Vis et autres produits, nous pouvons vous proposer une solution de fixation qui vous convient.

DIN912

Niveau d'approvisionnement 12,9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].