Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête cylindrique à tête creuse nickelée de qualité 12.9 personnalisée vis à tête cylindrique 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5281bout source: Heure:2023-01-04 01:14:38

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: colon...

À l'heure actuelle, il existe deux méthodes pour enlever les rivets sur le marché, l'une est l'enlèvement manuel non destructif, qui a une faible efficacité de travail et une intensité de travail élevée. L'autre est le démantèlement destructeur mécanique, comme la méthode de démantèlement de la perceuse électrique. Cette méthode a une efficacité de travail élevée, mais il est facile d'endommager le produit riveté, et il est facile de faire éclabousser le rivet, et l'opération est dangereuse.

Rivets aveugles (rivets aveugles) --------- corps de rivet (corps de rivet) mandrin (tige de rivet ou mandrin de rivet). C'est un type de rivet pour le rivetage unilatéral, mais il doit être riveté avec un outil spécial - un pistolet à riveter (manuel, électrique, pneumatique). Lors du rivetage, le noyau du rivet est tiré par un pistolet à riveter spécial pour élargir le corps du rivet et jouer un rôle de rivetage. Ce type de rivet est particulièrement adapté aux occasions de rivetage où il n'est pas pratique d'utiliser des rivets ordinaires (rivetage des deux côtés), il est donc largement utilisé dans la construction, les automobiles, les navires, les avions, les machines, les appareils électriques, les meubles et autres produits. Parmi eux, les rivets aveugles à tête oblate de type ouvert sont les plus largement utilisés, les rivets aveugles à tête fraisée conviennent aux occasions de rivetage où la surface doit être lisse, et les rivets aveugles fermés conviennent aux occasions de rivetage qui nécessitent une charge élevée et certaines performances d'étanchéité.

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

vis à fente comprend une tige filetée, une extrémité de la tige vissée est reliée au milieu de la surface inférieure de la tête de vis, la paroi latérale d'une extrémité de la tige filetée éloignée de la tête de vis est pourvue d'une fente de vis dans le direction verticale, la vis La surface inférieure de la tête est en contact continu avec la surface supérieure du tampon résistant à l'usure, le tampon résistant à l'usure est relié à la tige de vis par des filetages, et le tampon résistant à l'usure est muni de plusieurs trous d'absorption des chocs également espacés le long de la circonférence.

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis pour tuyaux, rondelles d'excavatrice en résine épaissie, tête plate à tête ronde, gros écrous à fil de machine à tête plate, boulons filetés à tête fraisée et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis d'assemblage à tête cylindrique creuse nickelées

Niveau personnalisé 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].