Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Bouchon de limite d'épaule d'épaule hexagonale intérieure de 12.9 niveaux, boulon, bouchon de limite, vis, etc., boulon de limite haute 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5315bout source: Heure:2022-11-02 10:18:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis sans...

L'écrou autobloquant à ressort est un écrou autobloquant à clip à ressort, qui se compose d'un clip à ressort en forme de S et d'un écrou autobloquant. La pince à ressort en forme de S est pourvue d'un trou de fixation (3) pour fixer l'écrou autobloquant, qui est utilisé pour la transition à travers le boulon. L'écrou autobloquant est placé entre le trou de serrage et le trou de transition (4), et est serré dans le trou de serrage. Le modèle d'utilité adopte la force élastique de la pince à ressort pour fixer l'écrou autobloquant sur la plaque de connexion ou le support. Non seulement il est pratique à installer, mais il a également une bonne fiabilité après l'installation.

Lorsque l'effet de serrage est obtenu par l'écrou, il est souvent nécessaire d'utiliser une clé pour fixer l'écrou ou de tourner l'écrou pour obtenir l'effet de fixation. Pendant le processus d'utilisation, la taille de l'écrou est fixe, il est donc nécessaire d'utiliser le type de clé correspondant et l'écrou correspondant. Lors de l'opération de serrage, lors du processus d'installation, la taille de la clé est importante, c'est-à-dire que l'écrou ne peut pas être manipulé, et il faut du temps pour trouver une clé appropriée, ce qui est inefficace.

La vis de verrouillage autotaraudante est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige du début à la fin. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité. Formes de tête - Les formes de tête sont de toutes formes et tailles. Il y a une tête ronde (tête semi-ronde), une tête oblate, une tête ronde (avec coussin), une tête oblate (avec coussin), une tête cylindrique, une tête cylindrique (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée, un cylindre tête, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, bride hexagonale (avec joint), etc. Styles de clé - Il existe différentes manières de serrer. Clé externe : hexagonale, bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne : fendue, rainure croisée type H (Phillips), rainure croisée type Z (Pozidriv), rainure croisée type F (Frearson), rainure carrée (Scrulox), rainure composée, cannelure interne, fleur hexagonale interne (plum groove), interne Triangle, hexagone interne, 12 angles internes, rainure d'embrayage, rainure à six lames, rainure transversale à couple élevé, etc. Types de threads - Il existe de nombreux types de threads. Il existe des filetages autotaraudeurs (filetage large), des filetages de machine, des filetages de vis pour cloisons sèches, des filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et quelques autres filetages spéciaux. De plus, le filetage peut être divisé en filetage simple (tête simple), double filetage (double tête), multi-fils (tête multiple) et filetage double tête à filetage haut et bas. Type d'extrémité - Le type d'extrémité comprend principalement une extrémité en scie et une extrémité plate. Cependant, selon la fonction d'utilisation, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces ayant une fonction de coupe peuvent être traitées. Dans certaines normes, pour un même bout de scie ou bout plat, il existe différentes formes. Il existe divers changements dans la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et le type d'extrémité de la tige des vis autotaraudeuses. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres pour montrer de nombreux produits différents appartenant à la catégorie des vis autotaraudeuses.

L'écrou autobloquant est un écrou qui peut s'autobloquer par frottement. L'écrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'écrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des écrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'écrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-écrous à couple efficace (voir la norme nationale GB/T3098.9-2002).

Dans le processus de verrouillage automatique de la vis sur le produit, il n'y a que trois types de mécanismes d'alimentation en vis dans la machine de verrouillage automatique de vis traditionnelle : 1. L'aimant aspire les vis ; 2. Le vide aspire les vis ; 7. Coups d'air pour les vis. Les trois méthodes ci-dessus nécessitent une alimentation en vis longue distance, ce qui entraîne une alimentation en vis lente, une faible efficacité et un coût de fabrication élevé. A cet effet, nous proposons une visseuse de blocage automatique pouvant alimenter directement les vis.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints bout à bout à vis rondes, vis à expansion hexagonales externes, boulons à tête plate combinés, écrous borgnes en plastique et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Boulon de butée d'épaule

12,9 épaulement à six pans creux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].