Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Gros grade 12.9 vis à tête hexagonale à dent complète vis à tête hexagonale à filetage complet vis à tête hexagonale 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:5366bout source: Heure:2022-11-26 23:15:49

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les gou...

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.

Dans la technologie de production existante, telle que les machines de construction, des écrous doubles sont souvent utilisés pour fixer la pièce. Avec les vibrations à long terme dans l'environnement de travail, il y a un écart de filetage entre l'écrou et le boulon, et il n'y a pas d'auto-assemblage entre l'écrou et le boulon. Action de blocage, le déplacement relatif entre l'écrou et la vis se produira sous l'action des vibrations, entraînant le desserrage de l'écrou et de la vis et la perte de l'effet de serrage.

Vis de mise à la terre M15 utilisée pour fixer le fil de mise à la terre sur les appareils électroménagers et autres équipements, le goujon est cylindrique et le filetage est perpendiculaire à la surface d'extrémité (section). Cependant, les trous de vis sur l'équipement ont tous des rainures de guidage de taraudage pour le fonçage et le guidage en raison des exigences du processus de fabrication. Lors de la fixation du fil de terre, si la vis n'est pas positionnée avec précision (la vis est inclinée), la vis est fortement enfoncée, ce qui facilite l'entraînement de la vis et de la vis. Le trou de vis mord les dents, et après avoir mordu les dents, il est facile de desserrer ou de faire tomber la vis, ce qui présente un risque pour la sécurité.

Le développement d'une structure avec une production simple, une structure raisonnable et une alimentation stable est d'une grande importance pour le domaine de l'automatisation du rivetage. Éléments techniques de réalisation : Le but de ce modèle d'utilité est de pallier les lacunes de l'art antérieur, et de fournir un dispositif d'alimentation automatique pour écrous à sertir à pression, qui a une structure compacte et une conception raisonnable, et peut réaliser le convoyage automatique de la écrou de rivetage sous pression sur la matrice de rivetage sous pression. Réduisez l'utilisation de l'espace, améliorez l'efficacité du travail et économisez sur les coûts de main-d'œuvre. Selon le schéma technique fourni par le modèle d'utilité : le dispositif d'alimentation automatique pour écrous à river, caractérisé en ce qu'il comprend un support d'installation, un cadre de liaison, un support de volet, un vérin de poussée de matériau, un bloc de poussée de matériau et un rabat; le support de volet est disposé sur l'installation sous le support et fixé au support de montage via le support de connexion.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous galvanisés de couleur, vis en titane TA2, rondelles ressorts, bouchons à vis à souder par points et autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

Vis d'assemblage à tête creuse entièrement filetées

Niveau de gros 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].