Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête hexagonale de la catégorie 12,9 en gros DIN931 Vis à haute résistance Boulons hexagonaux

auteur:[email protected] Cliquer:5249bout source: Heure:2023-12-10 00:23:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie ferroviaire de mon pays, de nombreux systèmes de fixation ferroviaire impliquent des boulons en T. La structure est illustrée à la figure 1. Les dimensions qui doivent être inspectées sont la largeur de la tête A, la longueur de la tête B et la hauteur de la table droite de la tête. C. La hauteur de la pente de tête D, la longueur totale du boulon E et le diamètre principal du boulon F. En raison de la forme irrégulière de ces endroits à inspecter, la mesure est difficile. La mesure des outils de mesure généraux est non seulement lente, mais également difficile à contrôler les erreurs humaines, ce qui entraîne des limites supérieures extrêmes et il y a des différends et des erreurs de jugement sur la taille de la limite inférieure extrême lors du jugement qualifié et non qualifié.

À l'heure actuelle, dans le domaine de la construction de murs-rideaux, de structures de support de bâtiments d'usine, de structures d'étagères et d'autres domaines de connexion de structures en acier, si des profilés fermés (tels que des tuyaux en acier rectangulaires) sont utilisés comme structure de connexion, une connexion par soudage est généralement utilisée, et la connexion par boulon ne peut pas être réalisée. La raison pour laquelle une connexion boulonnée n'est pas possible est que le profil est une structure fermée et qu'il n'est pas possible de placer le boulon à l'emplacement de connexion car la taille de la tête de boulon est supérieure au diamètre du trou de filetage sur le profil. Les assemblages soudés affectent la qualité structurelle des projets extérieurs, avec une faible résistance à la corrosion, une résistance structurelle réduite et des incendies fréquents. Cependant, la structure en acier non soudée existante et la connexion de fixation du support ont une structure de boulon en T compliquée, une technologie de traitement gênante et un coût de production élevé.

La production de goujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les goujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les goujons n'ont pas de tête et certains sont appelés goujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les goujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des goujons en temps ordinaire. Les goujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des goujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les goujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des goujons et des goujons du fabricant du support.

Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.

Les rondelles de blocage sont faciles à installer. 1. Placez simplement les surfaces des dents hélicoïdales sur le côté intérieur des deux rondelles l'une contre l'autre et placez-les entre l'écrou et le matériau de connexion ; 2. Une fois l'écrou serré, la surface radialement convexe sur le côté extérieur de la rondelle de blocage et les surfaces de contact aux deux extrémités sont dans un état engagé, et l'angle de l'angle d'inclinaison de la surface de la dent hélicoïdale sur le côté intérieur de la rondelle est supérieure à l'angle de filetage du boulon ; 3. Lorsque le boulon est allongé en raison de vibrations mécaniques, l'écrou tourne et se desserre en conséquence. Parce que la force de frottement de la surface convexe radiale extérieure de la rondelle de blocage est supérieure à la force de frottement entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales. Dans cet état, seule la dislocation relative entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales est autorisée à générer une certaine tension de levage ; 4. Lorsque le boulon rétrécit, la surface de la dent hélicoïdale de la rondelle fera revenir l'écrou à sa position d'origine. Afin d'obtenir un effet anti-relâchement et raffermissant à 100 % ; 5. Les rondelles conviennent aux surfaces relativement plates et lisses ; 6. Si le matériau de connexion est un matériau non métallique, une plaque métallique peut être fixée sur le matériau de connexion, de sorte que l'utilisation de la rondelle de blocage ; 7. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une clé dynamométrique lors de l'installation de la rondelle de blocage ; 8. Vous pouvez choisir d'utiliser un outil pneumatique lors de l'installation ou du retrait de la rondelle de blocage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous longs rouges/noirs, vis et écrous de carte mère, rondelles autobloquantes à double empilement plaquées Dacromet, rondelles de selle et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à tête à six pans creux

Niveau de gros 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].