Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de clous de serrage à dents fines de qualité 12.9 vis à tête hexagonale sans tête vis à riz noir 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5317bout source: Heure:2023-06-06 18:30:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis anti...

L'économie mondiale continue de s'effondrer et le commerce d'exportation à l'étranger est atone. De nombreuses entreprises de fixation au pays et à l'étranger sont confrontées à des tests sévères. L'accélération de la transformation économique et de la modernisation structurelle est imminente, et le développement des marchés étrangers est sans aucun doute une voie de sortie importante pour le développement de l'industrie actuelle des fixations. Du quatrième trimestre de 2011 au premier semestre de 2012, affecté par l'environnement objectif, la vitesse de développement de l'industrie des fixations pourrait ralentir, mais à partir du troisième trimestre de 2012, avec la politique en place, la convocation de la 18e Congrès de La prochaine série de politiques de développement, etc., peut promouvoir le développement ultérieur de l'industrie. Et nous devons insister sur l'innovation et l'ajustement et la transformation, nous devons continuer à nous appuyer étroitement sur des industries clés telles que l'automobile, les nouvelles énergies, l'aérospatiale, la construction navale, les transports urbains, l'informatique, les appareils électroniques, la construction, etc., accélérer l'optimisation et la modernisation de produits de fixation et promouvoir les fixations. L'ensemble de l'industrie se développe sainement et régulièrement. La taille du marché mondial des fixations dépasse 50 milliards de dollars américains, et la production totale de fixations de la Chine en 2012 devrait également atteindre environ 6,8 millions de tonnes. Cependant, par rapport aux puissances manufacturières telles que les États-Unis et le Japon, il y a encore un grand écart dans l'industrie des fixations de mon pays.

Dispositif de dévissage automatique pour retirer automatiquement des vis sur une pièce, le dispositif de dévissage automatique comprenant une table de travail, un manipulateur disposé sur un côté de la table de travail, et un mécanisme de dévissage installé sur le manipulateur, Le mécanisme de dévissage comprend une plaque d'installation reliée au manipulateur, un lot électrique installé sur la plaque d'installation, une tête de foret disposée sur un côté du lot électrique et une unité de reconnaissance visuelle disposée sur la plaque d'installation, l'unité de reconnaissance visuelle prenant des photos de la vis pour déterminer les coordonnées de la vis, on fait tourner le foret sous l'entraînement du lot électrique pour démonter la vis, le foret est magnétique et peut être adsorbé sur la vis.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-365° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

La méthode existante de serrage des grosses vis est généralement 1. Une fois l'écrou vissé à la pièce connectée par martelage + méthode d'angle d'écrou, utilisez un boîtier pour connecter le bras de levier de la clé, ou utilisez un marteau libre pour marteler la poignée de la plaque, Tourner l'écrou d'un angle supplémentaire pour obtenir la précharge requise. Ce n'est pas seulement une méthode de fixation primitive et à forte intensité de main-d'œuvre, mais elle présente également de grandes limitations, telles qu'un espace limité, ou la vis elle-même est un arbre rotatif, etc., il est difficile d'utiliser cette méthode.

Pour la détection de la force de cisaillement de la goupille cylindrique élastique, la méthode et l'outillage sont marqués, mais l'outillage n'est qu'un moyen à utiliser sur le banc d'essai, et le processus d'encastrement de la goupille cylindrique dans l'outillage est un plus processus difficile. Généralement, il est utilisé pour placer l'outillage sur un plan, un étau, un simple en forme de V et un simple montage en forme de U. À l'origine, la goupille cylindrique élastique était détectée à la main ou avec une pince pour tenir la goupille cylindrique et aligner la goupille avec le cylindre extérieur de l'outillage. Utilisez un marteau pour casser les trous de cisaillement et ajustez de temps en temps la concentricité des cylindres intérieur et extérieur des trous de cisaillement de l'outillage. Les limites, les dangers et les difficultés de cette méthode d'assemblage sont relativement importantes, testant souvent un ensemble de broches cylindriques, ce qui prend beaucoup de temps et est difficile à réaliser pour les lesbiennes.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

vis de réglage à denture fine

Niveau de fabrication 12.9


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].