Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement de l'expansion des vis d'expansion en acier inoxydable 201 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:5412bout source: Heure:2023-03-21 10:45:38

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous, ...

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des écrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'écrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un écrou à sertir en acier à faible teneur en carbone fixé à une fixation à paroi mince et à plaque mince. La fixation par écrou à rivet est composée d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. En utilisant l'extrusion à froid d'acier à faible teneur en carbone, le bord est formé par frappe à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice concave et le trou fileté de la jupe de taraudage d'écrou est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il se caractérise par le fait qu'il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage de la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est une forme solitaire concave, et la fixation n'a pas besoin d'être soudée. , Rivetage unilatéral, opération facile et connexion ferme.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. concerne une pièce de connexion, en particulier une vis à bois utilisée pour la fixation sur des matériaux non rigides tels que le bois ou le plastique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une partie filetée avec un angle conique et une tête de vis. La tête de la vis peut être fraisée, hémisphérique ou d'autres formes. Quant aux rainures de vissage, les rainures peuvent être des rainures rectilignes, des rainures concaves croisées, ou des rainures d'autres formes.

⑥ Traitement de surface Zn : Zinc blanc C : Zinc de couleur B : Zinc bleu F : Zinc noir O : Oxyde noir Ni : Nickel Cu : Bronze Br : Cuivre rouge P : Phosphatation

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : fabrication de précision d'acier inoxydable, boulons à vis à poignée, joints standard américains, vis à tête cylindrique à six peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

Vis d'expansion

Usinage de l'inox 201


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].