une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.
Les vis pédiculaires peuvent être divisées en quatre types : vis à queue courte unidirectionnelle, vis à queue longue unidirectionnelle, vis à queue courte universelle et vis à queue longue universelle. Les vis pédiculaires peuvent compléter efficacement la fixation à trois colonnes de la colonne vertébrale et sont cliniques La méthode de fixation interne la plus largement utilisée pour le traitement des maladies liées à la colonne vertébrale. En raison des différents types de vis pédiculaires, quatre tournevis différents sont nécessaires pour terminer l'insertion de la vis. Cependant, l'implantation de vis pédiculaires est réalisée dans un espace tridimensionnel complexe, qui présente des difficultés et des risques élevés. Une mauvaise implantation des vis peut entraîner une instabilité du cadre de fixation interne au stade précoce et peut entraîner la formation de fausses articulations au stade ultérieur. Par conséquent, dans le processus de fixation interne vertébrale, il est nécessaire de s'assurer que l'implantation précise des vis pédiculaires est la clé du succès de l'ensemble de la fixation interne vertébrale, et les instruments implantés sélectionnés sont particulièrement importants.
La queue de la vis à queue de forage a la forme d'une queue de forage ou d'une queue pointue, et aucun traitement auxiliaire n'est requis. Le perçage, le taraudage et le verrouillage peuvent être directement effectués sur le matériau de pose et le matériau de base, ce qui permet de gagner beaucoup de temps de construction. Comparé aux vis ordinaires, sa ténacité, sa force d'extraction et sa force de maintenance sont élevées, et il ne se desserrera pas longtemps après la combinaison, il est donc sûr à utiliser. Surtout dans la combinaison de la construction, de la construction, des lieux résidentiels et autres, les vis autotaraudeuses et autoperceuses sont les meilleures fixations économiques en termes de maniabilité, de coût et de fiabilité. Désormais, la construction d'immeubles de grande hauteur et le trafic à grande vitesse en Chine continentale nécessitent davantage de vis de forage de haute qualité.
Le but de Yueluo est de fournir une vis avec une pluralité de filets enroulés en continu dans une forme hélicoïdale formée sur sa tige ; dans lequel la tige est pourvue d'une partie de coupe en saillie au niveau de la section avant avec des filetages vers la pointe, dans le but de fournir la vis. La section avant est vissée dans l'objet pour terminer avec succès l'étape de coupe et d'élimination rapide des copeaux, et la partie tige est munie d'une partie de coupe concave à la section arrière avec des filetages vers la tête, pour que la section arrière de la tige soit introduite dans l'objet. , afin que les travaux de l'étape de coupe et de collecte des copeaux puissent être menés à bien ; de sorte que la vis puisse remplir de multiples fonctions telles que la coupe économe en main-d'œuvre, l'élimination douce et rapide des copeaux et la collecte des copeaux pendant le processus de verrouillage.
Dans le ménage et l'industrie, lors de l'installation de meubles, d'appareils électroménagers, d'appareils électriques, d'équipements et d'autres objets, les objets sont inégaux ou inégaux en raison du fond inégal de l'objet, ou parce que la surface de placement ou la surface d'installation est inégale, ou parce que le deux surfaces sont différentes et ne s'emboîtent pas. stable, produit des vibrations, des secousses ou des glissements, affectant l'effet d'utilisation et la durée de vie. Parfois, deux éléments doivent être placés l'un à côté de l'autre, mais leurs surfaces ne peuvent pas être en contact direct, sinon les surfaces seront endommagées. Pour ces deux cas, la solution commune est d'installer des joints. Il existe deux types de joints : biseautés et plats. Le joint en forme de coin ajuste l'épaisseur réelle en ajustant la longueur de l'espace d'insertion, mais la surface de contact et la surface portante de cette méthode sont petites, et en raison de sa structure en forme de coin, le joint peut se retirer après avoir été sollicité pendant un long moment. Les joints plats sont généralement fabriqués à partir de matériaux locaux, en utilisant des vieux papiers, du plastique, du caoutchouc, du métal et d'autres matériaux pour former l'épaisseur requise par pliage ou empilement. De tels joints ne sont souvent pas rapidement assemblés à l'épaisseur exacte souhaitée, ne sont pas esthétiques et ne sont pas réutilisables. Le but de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un produit qui peut maintenir les meubles, les appareils ménagers, les équipements, les appareils électriques et autres objets horizontaux, verticaux ou stables, les empêcher de vibrer, de trembler ou de glisser, et peut fournir épaisseur appropriée et bel aspect. joint. Le but de Yueluo est de réaliser un joint qui peut être combiné à volonté. La feuille 1 est pourvue de petits trous 3, et le dispositif de connexion 2 relie une pluralité de feuilles 1 ensemble à travers les petits trous 3 . Le dispositif de liaison 2 est un rivet ou une vis. Le matériau de la feuille 1 peut être du plastique, du métal, du papier cartonné ou du caoutchouc. Les joints fournis par Yueluo peuvent être combinés à volonté. Plusieurs feuilles sont reliées entre elles par des rivets ou des vis. En ouvrant ou en fermant les tôles, ou en démontant les vis, les tôles sont réassemblées pour obtenir une combinaison de joints d'épaisseurs et d'élasticités différentes. L'espace entre l'objet d'installation et la surface d'installation pour maintenir l'objet horizontal, vertical ou stable et l'empêcher de vibrer, de secouer ou de glisser.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 6173 écrous plats à pas fin, vis à tête creuse Torx, vis à tête hexagonale à trois combinaisons, vis à tête hexagonale , boulons et écrous et autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.