Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.
Exigences de base pour l'installation des composants de manchon de boulon en T : uniquement lorsque la tête en T et la fente centrale de la plaque d'ancrage sont en bon accord et que les surfaces d'ancrage sont en contact étroit, la force peut être appliquée uniformément. Si la tête en T et la plaque d'ancrage sont en contact linéaire, même ponctuel, le boulon est partiellement sollicité, ce qui affectera sérieusement sa durée de vie. Par conséquent, la verticalité de l'installation du manchon doit être inférieure ou égale à 1/1000, c'est-à-dire que l'horizontalité de la surface de la plaque d'ancrage doit être inférieure ou égale à 1/1000 et l'écart central du manchon doit être contrôlé dans les 5 mm (la déviation centrale du boulon en T est de 2 mm). Par conséquent, l'amélioration de la précision intégrée du manchon de boulon en T est la clé de l'installation du manchon intégral de boulon en T.
Les vis sont une fixation courante largement utilisée dans les machines, les appareils électriques et les bâtiments. Le matériau général est en métal ou en plastique, il est cylindrique et les rainures gravées sur la surface sont appelées fils. En raison des différentes unités de mesure, les méthodes de représentation des différents fils sont également différentes. Par exemple, M16-2X60 représente un filetage métrique. Sa signification spécifique est que le diamètre nominal de la vis est de 16 mm, le pas est de 2 mm et la longueur est de 60 mm. Un autre exemple : 1/4—20X3/4 signifie le filetage en pouces, ce qu'il signifie spécifiquement est le diamètre nominal de la vis. Il est de 1/4 de pouce (un pouce = 25,4 MM), il y a 20 dents sur un pouce, et le la longueur est de 3/4 de pouce. De plus, si vous souhaitez exprimer des vis américaines, UNC et UNF sont généralement ajoutés à l'arrière des vis britanniques pour distinguer les dents grossières américaines des dents fines américaines.
Le rivetage par rivetage présente les avantages d'un équipement de traitement simple, d'une résistance aux chocs, d'une résistance aux chocs, d'une transmission de force uniforme, de la fermeté et de la fiabilité, etc. La qualité du rivetage affecte directement la qualité du produit, les performances de travail et la durée de vie de l'équipement minier. Le nombre de rivets utilisés dans les équipements miniers est énorme. Chaque équipement minier nécessite une centaine ou des centaines de rivets, et ils sont utilisés dans l'équipement minier. Les spécifications des rivets de l'équipement sont importantes et le processus de rivetage à chaud est principalement utilisé. Les outils de rivetage nécessaires sont des riveteuses et des moules à rivets.
rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Dans la production de produits d'aujourd'hui, les trous oblongs sur la même surface de montage ont souvent des profondeurs de fente de montage différentes. Si un outil mécanique est utilisé pour un vissage et une installation rapides, il apportera directement des effets destructeurs aux produits fragiles, ce qui entraînera Lorsque le produit est fissuré et endommagé, lors de la connexion de coques en plastique, de panneaux légers, de matériaux isolants, de circuits imprimés ou de tout autre matériaux fins et légers, les exigences pour le processus d'installation sont également relativement élevées. La force de préhension et la force de liaison des rivets sont plus faibles que celles des rivets vissés et installés par des machines. La force de liaison des rivets utilisés dans les opérations manuelles doit être améliorée. La structure du rivet doit être améliorée et améliorée lors de l'installation de matériaux minces et légers.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis de serrage, rivets à tête plate galvanisés, écrous à billes, écrous autobloquants en nylon américain et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.