Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis d'expansion intégrée personnalisée à tête fraisée hexagonale boulon d'expansion intérieure tirer explosion 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5400bout source: Heure:2023-10-05 14:47:30

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

À l'heure actuelle, à l'ère de l'industrialisation, les rivets utilisés dans des occasions spécifiques, les industries de l'automobile et de l'aviation ne peuvent compter que sur des outils et des équipements professionnels pour compléter la méthode de rivetage.

La bague de levage fait référence à la pièce sur laquelle l'écrou et le boulon ou la vis sont vissés ensemble pour la fixation, et c'est une pièce d'origine que toutes les machines de production doivent utiliser. L'écrou à anneau de levage est un pendentif de fixation couramment utilisé en ingénierie. Il y a un filetage sous l'écrou, qui peut être percé selon ses différentes spécifications et fixé par la vis.

Le coffrage de construction en alliage d'aluminium est un nouveau type de coffrage de construction, qui est conforme aux quatre sections et à une politique de protection de l'environnement. Il est économique, rapide, de haute qualité et respectueux de l'environnement. Son application est d'une grande importance pour la conservation de l'énergie des bâtiments et la protection de l'environnement. Le gabarit en aluminium est rempli de broches de gabarit en aluminium. Cependant, les broches de l'art antérieur ont une faible résistance de connexion lors de l'utilisation, ce qui est susceptible de provoquer une réparation faible du trou.

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

L'écrou général se desserrera en raison des vibrations et d'autres raisons pendant l'utilisation. Afin d'éviter ce phénomène, l'écrou autobloquant a été inventé. Les principales fonctions des écrous autobloquants sont l'anti-desserrage et l'anti-vibration. Pour les occasions spéciales. Son principe de fonctionnement est généralement autobloquant par friction. Les types d'écrous autobloquants classés par fonction comprennent ceux avec bagues en nylon, ceux avec fermetures à col et ceux avec dispositifs anti-desserrage métalliques. Ce sont tous des contre-écrous de type à couple efficace (reportez-vous à la norme nationale GB/T3098.9-2002)

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. boulon, écrou à tirer et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Hexagone à tête fraisée

Vis d'expansion intégrées personnalisées


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].