Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête plate à tête hexagonale à tête mince en acier inoxydable 304 CM adaptée aux besoins du client 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5507bout source: Heure:2023-01-15 12:16:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulo...

La vis est une pièce de connexion commune, un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer les parties de l'objet étape par étape. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. Une vis traditionnelle est généralement définie comme une tête de vis à une extrémité et une tige de vis à l'autre extrémité, qui coopère avec un écrou externe pour fixer le connecteur entre la tête de vis et l'écrou. Cependant, comme certains modules d'appareils électroménagers, châssis et autres appareils électriques, les modules et boîtiers fixés par des vis traditionnelles fixent souvent de nombreuses pièces ensemble par des vis. Lors de la maintenance, il est nécessaire de démonter toutes les pièces de la partie maintenance, ce qui est très gênant. Par conséquent, un nouveau type de structure à vis qui peut être connectée aux deux extrémités et peut réaliser une installation en couches est nécessaire. Lors de la maintenance, seule la couche de liaison de la pièce de maintenance doit être démontée, et ni l'extérieur ni l'intérieur ne doivent être démontés.

Le diamètre, la longueur et la quantité des goujons doivent répondre aux exigences, et le type et le matériau des goujons doivent être déterminés par la classe. Il existe deux types de goujons couramment utilisés (également appelés goujons à filetage complet). Le fil est divisé en deux types : fil grossier et fil fin. Le filetage ordinaire à filetage grossier est exprimé par M et le diamètre nominal, et le filetage ordinaire à filetage fin est exprimé par M et le diamètre nominal × pas. La norme de fixation stipule que les boulons M36 utilisent un filetage grossier, que les diamètres M36 et supérieurs peuvent utiliser un filetage fin et que le pas est de 3. Les goujons bm = 1d sont généralement utilisés pour la connexion entre deux pièces connectées en acier ; bm=1.25d et bm=1.5d les goujons sont généralement utilisés entre les pièces connectées en fonte et les pièces connectées en acier La connexion entre les deux ; bm=2d le goujon à double extrémité est généralement utilisé pour la liaison entre l'alliage d'aluminium à raccorder et l'acier à raccorder. Le premier connecteur a des trous filetés internes et le dernier connecteur a des trous traversants. Les filetages aux deux extrémités des goujons de longueur égale doivent être assortis avec des écrous et des rondelles, et sont utilisés pour deux pièces connectées avec des trous traversants. Une extrémité du goujon de soudage est soudée sur la surface de la pièce connectée, et l'autre extrémité (extrémité filetée) passe à travers la pièce connectée avec un trou traversant, puis la rondelle est mise en place et l'écrou est vissé, donc que les deux pièces connectées sont connectées dans leur ensemble.

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,5 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

Les fixations comprennent : boulons, goujons, vis, écrous, rondelles, goupilles. Le blocage ou le grippage se produit souvent sur les éléments de fixation en acier inoxydable, en alliage d'aluminium et en alliage de titane. Ces alliages métalliques ont eux-mêmes des propriétés anti-corrosion. Lorsque la surface est endommagée, une fine couche d'oxyde se forme sur la surface métallique pour empêcher la rouille supplémentaire. Lorsque la fixation en acier inoxydable est verrouillée, la pression et la chaleur générées entre les dents vont détruire la couche d'oxyde, provoquant un blocage ou un cisaillement entre les fils métalliques, puis le phénomène d'adhérence se produit. Lorsque ce phénomène persiste, les attaches en inox seront complètement verrouillées et ne pourront plus être retirées ou continuer à se verrouiller. Habituellement, cette série de blocking_shear_adhesion_locking se déroule en quelques secondes seulement, donc la bonne compréhension de l'utilisation de ce type de fixations peut empêcher ce phénomène.

Le principal problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet qui peut choisir le point de rupture, ce qui peut non seulement résoudre le mauvais effet causé par le cisaillement aléatoire, mais peut également maintenir le mandrin dans le trou pour augmenter la résistance après le rivetage, et aussi lorsque le même type de rivet est riveté avec une épaisseur de rivetage différente, la modification du point d'arrêt du mandrin peut toujours faire casser le point d'arrêt du mandrin à l'endroit requis, améliorer la résistance à la traction et au cisaillement du rivet, augmenter la qualité de rivetage du produit et prolonge la durée de vie du rivet.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous hexagonaux à bride avec coussinets, rivets creux, curseur carré en profilé d'aluminium standard national, écrou en aluminium à curseur carré en T, croix à bride boulon et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation qui vous conviennent.

Vis à tête cylindrique à six pans creux CM

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].