Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture 304 acier inoxydable perle de verre positionnement serré perle vague acier bille ressort rotule plongeur 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:5793bout source: Heure:2022-05-09 13:26:49

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

La conception du circlip d'arbre existant est relativement simple et le circlip n'est pas assez rapide pour être fixé dans la rainure de l'arbre. Lorsque le circlip d'arbre reçoit l'action répétée d'une charge d'impact radiale, il est susceptible de se desserrer, ce qui affecte l'utilisation du circlip.

À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de terminaux intelligents sur le marché. En raison de la réduction du volume global du terminal intelligent et des pièces internes plus compactes, les écrous sont généralement constitués d'écrous moulés par injection. Les écrous traditionnels moulés par injection sont directement fixés sur l'équipement. Au cours du processus, il est facile de se desserrer et de tomber, ce qui réduit considérablement la durée de vie de l'écrou d'injection et apporte des inconvénients à l'utilisation du terminal mobile.

Lors de l'utilisation de boulons à tête hexagonale ordinaires ou de boulons en T ordinaires avec la structure à rainure ovale, les boulons doivent être insérés à partir de l'arrière de la rainure. Lorsque les boulons ne peuvent pas être insérés depuis l'arrière de la rainure en raison des limitations structurelles de la base en acier ou de la plate-forme elle-même, il est souvent nécessaire d'ouvrir la surface d'installation. Les trous de main de grand diamètre permettent un montage facile des boulons, ce qui affaiblit la résistance et la rigidité inhérentes d'une base ou d'une plate-forme en acier.

Les normes couramment utilisées sont diffusées. Pour les écrous hexagonaux, les normes couramment utilisées sont : GB52, GB6170, GB6172 et DIN934. Les principales différences entre eux sont les suivantes : l'épaisseur de GB6170 est plus épaisse que celle de GB52, GB6172 et DIN934, communément appelée bouchon à vis épais. L'autre est la différence entre les côtés opposés, les côtés opposés de DIN934, GB6170 et GB6172 dans la série d'écrous M8 sont 13MM plus petits que le côté opposé 14MM de GB52, et les côtés opposés des écrous M10, DIN934 et GB52 sont 17MM. Le côté opposé de GB6170 et GB6172 doit être 1 MM plus grand, l'écrou M12, DIN934, le côté opposé de GB52 est 19 MM plus grand que GB6170 et le côté opposé de GB6172 18 MM est 1 MM plus grand. Pour les écrous M14, le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 22 MM, soit 1 MM plus grand que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 21 MM. L'autre est l'écrou M22. Le côté opposé de DIN934 et GB52 est de 32 MM, soit 2 MM plus petit que le côté opposé de GB6170 et GB6172, qui est de 34 MM. (Outre l'épaisseur de GB6170 et GB6172 sont les mêmes, la largeur du côté opposé est exactement la même) Le reste des spécifications peut être utilisé en général sans tenir compte de l'épaisseur.

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis mécaniques à tête cylindrique, vis à main à filetage droit, rondelles élastiques de qualité 8 et autres produits, nous pouvons vous fournir des attaches pour votre solution.

Perle de positionnement étanche aux billes de verre

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].