Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros 304 acier inoxydable tête fraisée vis autotaraudeuse tête plate vis autotaraudeuse tête fraisée croix vis autotaraudeuse 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:5558bout source: Heure:2023-10-07 19:34:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: potea...

la vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et de la rotation de la surface oblique d'un objet pour fixer progressivement le mécanisme de l'ustensile. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. À l'heure actuelle, la tête de la vis sur le marché est généralement perforée d'une rainure croisée ou d'une rainure de mot, qui est utilisée pour serrer ou retirer la vis, mais la fente croisée ou la fente est facile à déformer après une longue période, elle est difficile à démonter avec des outils, et parfois l'outil de la taille correspondante est introuvable et le démontage ne peut pas être effectué, et le démontage est relativement peu pratique.

Le circlip d'arbre est une pièce mécanique installée sur l'arbre fendu et utilisée comme pièce fixe pour le mouvement du trou. Le diamètre intérieur du circlip de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lors de l'installation du circlip d'arbre, utilisez la pince à circlip, insérez la pince dans le trou de pince de la bague de retenue, élargissez la bague de retenue, puis placez le circlip d'arbre dans la rainure de l'arbre.

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en reliant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 par différentes courbures hélicoïdales, la queue de foret 13 peut former une rainure à copeaux symétrique et complète de 186 degrés.

L'anneau de retenue est un accessoire industriel qui peut fonctionner comme support, tampon, frein, réglage de la hauteur et réglage de l'angle. Le diamètre intérieur de la bague de retenue de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lorsque la bague de retenue pour le trou est sélectionnée, le diamètre extérieur de la bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage. L'anneau de retenue joue principalement le rôle de fixation axiale. La surface et la bague de retenue sont fixées avec un haut degré de centrage.

la vis autobloquante comprend un corps principal de vis, une tête de vis métallique est disposée sur la partie supérieure du corps principal de vis, un filetage est disposé dans la partie médiane du corps principal de vis, une rainure d'interférence est disposée des deux côtés de la partie supérieure du corps principal de la vis, et la ligne de la rainure d'interférence est disposée. L'angle inclus est de 280-356° avec la ligne horizontale. Le fond du corps de vis est pourvu d'un mandrin élastique, et le mandrin élastique comprend un axe optique et une tête conique. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. adopte la conception d'un collet élastique, et la vis est munie de segments filetés et de rainures d'interférence, de sorte que pendant le processus de vissage, la rainure d'interférence de l'optique l'axe entre les deux segments filetés est formé le long de la vis. La force élastique axiale produit l'effet d'un autoblocage fiable, facile à utiliser et à haute efficacité de réglage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 8.8 écrous hexagonaux à haute résistance, combinaisons complètes de boulons, goujons en cuivre de colonne d'espacement, ventes directes de goupilles à tête plate et autres produits , nous pouvons vous fournir des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Vis à tôle à tête fraisée

Vente en gros Acier Inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].