Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Usinage lisse tête cylindrique vis hexagonale tête chauve sans vis moletée boulon à tête creuse GB70 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:5698bout source: Heure:2023-05-10 19:12:53

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont : les écr...

Les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivants : l'écrou à copeaux fourni par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a un cercle de dents dentelées dépassant vers l'extérieur sur le bord de la face d'extrémité de soudage. Pendant le soudage, l'excès de soudure Après avoir débordé, il s'écoule dans l'entredent convexe dentelé périphérique. De cette manière, d'une part, la soudure sur la face d'extrémité de soudage peut être rendue uniforme et l'écrou à copeaux soudé peut être net et beau. D'autre part, la soudure débordante est combinée avec l'entredent convexe dentelé. La zone de soudage est augmentée et la fermeté et la fiabilité de la soudure sont améliorées.

Compte tenu des problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. vise à fournir un nouveau type de rivet aveugle ouvert adapté au rivetage de tôles d'aluminium, d'acier et d'acier inoxydable avec des matériaux en mousse.

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des vis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

Les boulons combinés désignent un boulon avec une rondelle élastique et une rondelle plate, qui sont combinés en frottant les dents. Avant l'utilisation du boulon combiné, le boulon, la rondelle élastique et la rondelle plate sont généralement combinés par une machine spécifique. La ligne de production combinée comprend principalement les processus d'alimentation, de décharge, d'alimentation, de chargement, de vissage et de serrage. L'équipement de production de boulons combinés existant transmet principalement les boulons à chaque processus via la bande transporteuse et termine finalement l'assemblage combiné. Les machines de chaque processus sont dispersées et l'espace est occupé. L'alimentation de la plaque vibrante place généralement la tête de boulon vers le haut, ainsi que ses boulons, rondelles élastiques, etc. Une fois le patin plat assemblé, la fixation est médiocre et il est facile de tomber pendant le processus d'assemblage.

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, écrous, rondelles plates, etc. écrous à sertir et autres produits. Vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à tête rasée non moletée

Usinage de vis à tête cylindrique à six pans creux lisses


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].