Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou de carte personnalisé écrou flottant en acier au carbone cage vis mère armoire écrou écrou de fer

auteur:[email protected] Cliquer:5876bout source: Heure:2022-08-14 02:20:43

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: goupille...

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à serrage manuel est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle de vis ordinaires, et la hauteur est de 11 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

Lorsque le rivet est riveté, il est souvent nécessaire de localiser et de fixer le rivet. Cependant, le mécanisme de positionnement de rivet courant à l'heure actuelle n'a souvent aucun moyen d'éliminer efficacement et rapidement la restriction sur le rivet après que le rivet est fixé, ce qui rend difficile l'insertion du mécanisme de clouage. Enfoncez rapidement les rivets positionnés.

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'écrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un écrou, une pièce de liaison, un circlip, une goupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une goupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la goupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'écrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'écrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

1. Hexagone extérieur ordinaire - largement utilisé, caractérisé par une force de serrage relativement importante, l'inconvénient est qu'il doit y avoir suffisamment d'espace de fonctionnement lors de l'installation, et une clé à molette, une clé à fourche ou une clé à lunettes peuvent être utilisées lors de l'installation, tout ce qui précède les clés nécessitent beaucoup d'espace. espace d'exploitation. 2. Douille hexagonale à tête cylindrique - est la plus largement utilisée de toutes les vis, car elle a une force de serrage relativement importante et peut être actionnée avec une clé hexagonale. Il est très pratique à installer et est utilisé dans presque tous les types de structures. L'apparence est plus belle et soignée. L'inconvénient est que la force de serrage est légèrement inférieure à celle de l'hexagone extérieur et que l'hexagone intérieur est facilement endommagé en raison d'une utilisation répétée et ne peut pas être démonté. 3. Hexagone intérieur à tête cylindrique - rarement utilisé mécaniquement, les propriétés mécaniques sont les mêmes que ci-dessus, principalement utilisées dans les meubles, la fonction principale est d'augmenter la surface de contact avec les matériaux en bois et d'augmenter l'aspect ornemental. 4. Hexagone intérieur sans tête - doit être utilisé dans certaines structures, telles que la structure de fil supérieure qui nécessite une grande force de serrage, ou lorsque la tête cylindrique doit être cachée. 5. Hexagone à tête fraisée - principalement utilisé dans les machines électriques, la fonction principale est la même que l'hexagone intérieur. 6. Écrou de blocage en nylon - un anneau en caoutchouc en nylon est intégré dans la surface hexagonale pour empêcher le filetage de se desserrer, et il est utilisé sur les machines à forte puissance. 7. Écrous à bride - jouent principalement le rôle d'augmenter la surface de contact avec la pièce, principalement utilisés dans les tuyaux, les fixations, certaines pièces d'emboutissage et pièces de fonderie. 8. Écrou hexagonal ordinaire - le plus utilisé et l'un des éléments de fixation les plus courants.

Le moyen existant pour réaliser le blocage radial de l'arbre consiste généralement à emmancher le bloc de positionnement sur l'arbre, puis à utiliser une goupille cylindrique pour traverser le bloc de positionnement pour bloquer l'arbre. La structure et le procédé de verrouillage sont les suivants : une rainure de verrouillage avec une section transversale en forme d'arc est définie sur le côté extérieur de l'arbre le long de la direction perpendiculaire à l'axe de l'arbre, une ouverture est définie sur le bloc de positionnement, et puis une goupille cylindrique est utilisée pour traverser le bloc de positionnement depuis l'extérieur du bloc de positionnement et visser le verrou à une extrémité de la goupille cylindrique. Lorsque le contre-écrou est serré, l'ouverture sur le bloc de positionnement sera déformée vers l'intérieur et bloquée sur l'arbre.

Nous avons plusieurs années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

écrou flottant

Écrous cage personnalisés


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].