Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Fourniture 304 rondelle élastique légère en acier inoxydable rondelle élastique large rondelle élastique GB859

auteur:[email protected] Cliquer:5935bout source: Heure:2023-03-02 02:49:31

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: 3456 bou...

1. Le cône du trou d'alésage doit être de 90°. Il convient de garantir qu'il doit être inférieur à 90° plutôt que supérieur à 90°. C'est une astuce clé. 2. Si l'épaisseur de la tôle est inférieure à l'épaisseur de la tête de la vis à tête fraisée, vous pouvez remplacer la vis par une taille plus petite, ou il est préférable d'aléser un trou plus petit au lieu d'aléser le trou pour augmenter le diamètre du trou inférieur et empêcher les pièces d'être pressées fermement. 3. S'il y a plusieurs trous de vis à tête fraisée sur la pièce, elle doit être traitée avec plus de précision. Une fois qu'il est percé de travers, il sera moche à monter, mais tant que l'erreur n'est pas grande, il peut être serré complètement, car lors du serrage, si le diamètre de la vis n'est pas très grand. Grand (environ pas plus de 8 mm), lorsqu'il y a une erreur dans la distance du trou, la tête de vis sera déformée en raison de la force lorsqu'elle est serrée ou elle sera serrée.

À l'heure actuelle, dans le rivetage de pièces d'automobiles et de voitures à moteur, en particulier les pièces qui ont des vibrations et doivent se déplacer fréquemment, telles que l'appareil à gouverner automobile, les rivets ordinaires et les rivets à double tambour sont principalement utilisés pour le rivetage. En raison des limites de la structure de ces deux produits après le rivetage, le produit présente le défaut d'une résistance insuffisante et facile à desserrer et à tomber, et il ne peut pas être démonté et ne peut être utilisé qu'une seule fois, affectant ainsi la qualité et les performances du produit riveté.

Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.

Un écrou est une fixation couramment utilisée, généralement associée à une vis pour former un ensemble de dispositifs de fixation. Afin d'obtenir efficacement un effet de serrage plus efficace et d'empêcher un seul écrou de se desserrer tout seul, deux écrous sont utilisés ensemble à de nombreux endroits pour augmenter encore l'effet de serrage ;

Dans le domaine de la technologie industrielle existante, les vis sont principalement utilisées pour la connexion entre les composants. Pour de nombreux produits électroniques, du fait que les produits sont de plus en plus fins et légers, la liaison entre la coque et la coque est souvent affectée par l'épaisseur de la coque. , ont généralement besoin d'utiliser une structure de colonne à vis pour la connexion. Prenons l'exemple du téléphone mobile extérieur à trois épreuves existant : la structure de la colonne à vis comprend une coque, une coque et une vis, la coque est pourvue d'une pluralité de colonnes à vis, et les écrous dans les colonnes à vis sont injectés à travers l'intérieur -processus d'injection de moule. Directement intégré au boîtier. En raison de l'environnement d'utilisation spécial et des exigences d'utilisation des téléphones mobiles extérieurs à trois épreuves, ils doivent avoir de bonnes performances anti-chute à haute résistance, tandis que les téléphones mobiles à trois épreuves de l'art antérieur sont soumis à des tests de chute à haute résistance en raison à la concentration de contrainte fondamentale de la colonne à vis. Au cours du processus, des problèmes tels que la fissuration de la colonne de vis ou la rupture de la racine se produisent.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : tige thermorétractable à grande extrémité, double denture interne circulaire, carte PC à double extrémité, goujons sans tête, broches IFI512-S et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

coussin à ressort léger

Fourniture en acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].