Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Goujon en acier inoxydable 304 personnalisé vis goujon vis tige dent tige GB901 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6012bout source: Heure:2023-01-05 13:21:31

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou à ...

L'arbre et l'engrenage des équipements de libre-service financier sont souvent reliés par des goupilles cylindriques élastiques à gorge droite. Lors de la réparation, la méthode de démontage traditionnelle consiste à utiliser l'arbre et l'engrenage comme composants. Après le démontage, alignez le poinçon avec la goupille élastique à la main et utilisez un marteau pour retirer la goupille élastique. Épinglez. Avec cette méthode de démontage, la main humaine est facilement blessée et l'efficacité du démontage est faible.

Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'écrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.

Lorsque vous utilisez des vis, si vous pouvez d'abord comprendre les propriétés mécaniques des vis, vous pouvez mieux utiliser les vis. Différents types de vis ont des propriétés mécaniques différentes, et les différentes propriétés mécaniques conduisent à différentes occasions d'utilisation des vis. 1. Vis autotaraudeuses : exigences de performances mécaniques 1. Dureté à cœur : valeur standard HRC28-38. Lors du test, prenez la section 1 à 2 fois le diamètre du nom de la queue. Si la longueur du nom est trop courte, il peut être intégré en premier, puis la dureté est mesurée. 2. Dureté superficielle : norme MIN HV450. 3. Couche carburée : standard 4#-6# : 0,05-0,18 mm, 8#-12# : 0,10-0,23 mm, 14# : 0,13-0,28 mm. L'objectif principal de la carburation est d'améliorer la dureté de la surface et d'assurer la résistance des dents. Si la décarburation est trop profonde et que la carburation est insuffisante, la résistance des dents ne répondra pas aux exigences, c'est-à-dire que les dents seront endommagées lors du test de vissage. 4. Couple : spécification standard 4#5#6#7#8#10#12#14#A dent 14212835455696145AB dent 142128354565102165. 5. Test de vissage : visser la vis autotaraudeuse dans une plaque d'acier avec un trou de test réservé . La vis autotaraudeuse doit former un filetage correspondant dans la plaque de test, et le filetage de la vis elle-même ne sera pas déformé ou endommagé jusqu'à la fin. Les filetages coniques traversent complètement la plaque d'essai. Le test de vissage s'applique uniquement aux vis AB, B, BP et autres types de vis autotaraudeuses. Il est stipulé dans l'IFI que la plaque d'essai doit être préparée à partir d'acier laminé à froid semi-dur à faible teneur en carbone, et la dureté de la plaque d'acier est de 70 à 85HRB à Rockwell. La spécification standard de la plaque d'acier, c'est-à-dire l'épaisseur, est indiquée dans le tableau ci-dessous. Le trou d'essai doit être poinçonné ou percé, et la tolérance est le diamètre nominal spécifié (voir le tableau ci-dessous) ± 0,025 mm. Spécifications 6#7#8#10#12#1/4 Épaisseur de la plaque de test (mm) 1.85-1.953.12-3.234.68-4.84 Ouverture (mm) ±0.0252.953.263.454.044.765.50.

La structure de vis mécanique existante n'est pas propice à l'assemblage et à la production automatisée. La vis mécanique se présente sous la forme d'un cylindre, la surface extérieure du cylindre est pourvue de filets et une extrémité de la vis mécanique est pourvue d'une encoche. Lors de l'installation, il est pratique de faire tourner la vis à métaux par l'outil agissant sur l'encoche, de sorte que la vis à métaux pénètre entièrement dans le trou fileté et n'occupe pas l'espace extérieur. Cependant, le filetage sur la surface extérieure de la vis à métaux correspondant à la fente est facilement déformé ou rayé en raison de la force externe de l'outil et du trou fileté, ce qui rend difficile le vissage ou le démontage et réduit la polyvalence et l'interchangeabilité. . affecter la qualité du produit.

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : contre-écrous à bride hexagonale en métal noir galvanisé, boulons d'approvisionnement d'usine, rondelles POM, boulons à bout plat et autres produits, nous peut vous fournir Fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Étalon

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].