Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou carré en acier inoxydable 304 personnalisé Écrou carré Écrou carré Écrou carré Écrou carré

auteur:[email protected] Cliquer:5905bout source: Heure:2024-01-19 18:16:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

L'industrie des machines est l'un des principaux utilisateurs de fixations. En raison de la compréhension tardive de la Chine de la position importante des pièces mécaniques de base dans l'industrie des machines et d'un manque d'investissement à long terme, l'ensemble de l'industrie a une base médiocre, une base faible et une faible résistance. Surtout avec l'amélioration du niveau du moteur principal en Chine, le phénomène de goulot d'étranglement selon lequel les pièces mécaniques de base sont en retard par rapport au moteur principal est devenu de plus en plus apparent. Aujourd'hui, bien que l'État ait apporté un certain soutien à l'introduction de technologies, à la transformation technologique, à la recherche et au développement scientifiques, etc., il existe encore un écart important par rapport à la demande actuelle du marché et aux niveaux étrangers. Qualité instable, taux d'échec précoce élevé et faible fiabilité. Les fixations sont les principaux produits de base de l'industrie des machines, et le développement de l'industrie des machines impose également des exigences plus élevées pour les produits de fixation. Les fixations standard ordinaires nationales ont toujours été excédentaires, tandis que les fixations haut de gamme (haute température, de forme spéciale, composite titane-plastique, performances spéciales et autres fixations) sont rares et dépendent également des importations. Le State Machinery Bureau répertorie les fixations standard ordinaires comme produits de développement restreint et les fixations de forme spéciale à haute résistance comme produits de développement actuellement encouragés. Avec l'amélioration du niveau d'industrialisation du pays et les progrès technologiques, l'utilisation de fixations à haute résistance a progressivement augmenté.

1. Lorsque le corps principal est un équipement volumineux, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. À ce stade, un goujon est utilisé, une extrémité est vissée dans le corps principal et l'autre extrémité est équipée d'un écrou après l'installation de l'accessoire. Étant donné que l'accessoire est souvent démonté, le filetage sera usé ou endommagé, et il est très pratique d'utiliser le goujon à remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des goujons seront utilisés. 3. Il est utilisé pour connecter des plaques épaisses et des endroits où il n'est pas pratique d'utiliser des boulons hexagonaux, tels que des fermes de toit en béton, des pièces de suspension de poutre de monorail de suspension de poutre de toit, etc.

L'anneau de retenue est divisé en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou. Ses caractéristiques structurelles : la bague de retenue de l'arbre est une sorte de bague de retenue installée sur la rainure de l'arbre, qui est utilisée pour le positionnement et la fixation des pièces d'extrémité de l'arbre, et peut résister à de fortes vibrations et à des charges de choc, mais il est nécessaire de prendre un anti-desserrage. mesures et positionnement de l'installation ; le trou est installé dans le trou circulaire avec un anneau de retenue élastique, qui est utilisé pour le mouvement axial des parties fixes. Le diamètre extérieur de cette bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage.

La partie supérieure du boulon en T est une tige filetée et l'extrémité inférieure est une tête en forme de T. Il est équipé d'un fourreau avec une plaque d'ancrage. L'équipement de fixation est installé par la force d'ancrage entre la tête en forme de T et la plaque d'ancrage. L'apparence de l'équipement après l'installation est illustrée à la figure 1, dans laquelle la figure composée de lignes noires est un composant composé de boulons en T et de manchons intégrés. Lors de la construction de fondations civiles, les manchons doivent d'abord être pré-enterrés et les boulons en T ne seront pas utilisés tant que l'équipement n'est pas installé. Ancrage dans la manche.

Les pièces encastrées rainurées sont pré-noyées dans le béton, puis placées dans la rainure avec des boulons en T. Après avoir ajusté la position fixe, l'objet fixe est verrouillé avec un écrou pour obtenir l'effet de fixation. Lorsque les pièces encastrées rainurées sont encastrées verticalement dans le béton ou à un certain angle par rapport à la ligne horizontale, les boulons en T sont susceptibles de se déplacer en position avant d'être serrés. En particulier, lors de la fixation d'équipements lourds, plusieurs boulons en T sont nécessaires, et plusieurs groupes de travailleurs sont nécessaires pour aider et le positionnement est difficile, et le processus d'installation est compliqué.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis standard nationales 12.9, capuchons à vis à main, vis autotaraudeuses à tête hexagonale allongée, vis en acier au carbone standard nationales et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.

Écrou carré

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].