Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros mâle fin set vis sans tête vis machine Mikimi vis d'arrêt DIN915

auteur:[email protected] Cliquer:6020bout source: Heure:2023-01-24 07:24:13

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Écrou rond fendu, écrou rond à trou latéral, écrou rond à trou d'extrémité, petit écrou rond écrou rond, écrou annulaire, écrou à oreilles écrou en cuivre, écrou en cuivre incrusté, écrou en cuivre moleté, écrou en cuivre intégré, écrous en cuivre d'injection et autres alliages zinc-cuivre écrous en alliage et autres principes anti-desserrage Modifier l'écrou de blocage L'écrou de blocage L'écrou de blocage DIC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a une came décalée, en raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à celui du boulon L'angle de l'écrou, la combinaison est étroitement intégrée dans un tout. Lorsque des vibrations se produisent, les parties surélevées du contre-écrou DIC-LOCK s'entrechoquent pour générer une tension de levage, obtenant ainsi l'effet anti-desserrage.

structure pour dissimuler des vis d'installation, comprenant une pièce de verrouillage, une pièce d'entraînement, une plaque inférieure, un couvercle de blocage et une tête de poignée, les extrémités inférieures des deux pièces de verrouillage sont pourvues de trous de positionnement, et les pièces de verrouillage traversent les trous de positionnement et les poteaux de positionnement de la pièce de verrouillage sur l'embase L'occlusal et le fixe, le milieu des deux pièces de verrouillage est muni d'une pointe saillante, la rainure mobile de la pièce d'entraînement correspond aux points saillants des trois pièces de verrouillage pour la fixation, le rivetage trous ponctuels et trous de vis de la plaque inférieure et les points de rivetage de la base La position qui correspond aux trous de vis et est fixée par des vis, le couvercle de blocage est directement inséré dans la plaque inférieure et le couvercle de blocage est fixé par l'entraînement rotatif pièce, la tête de la poignée est insérée dans la base et la fente de la tête de la poignée se déplace vers la pièce de verrouillage au niveau de la pièce de verrouillage Verrouillez la poignée.

Les écrous sont des pièces qui relient étroitement les équipements mécaniques. Grâce aux filetages intérieurs, des écrous et des boulons de même spécification peuvent être connectés ensemble. Par exemple, les écrous M4-P0.7 ne peuvent être connectés qu'avec des boulons de la série M4-P0.7 (dans l'écrou). Parmi eux, M4 signifie que le diamètre intérieur de l'écrou est d'environ 4 mm et 0,7 signifie que la distance entre les deux filetages est de 0,7 mm) ; il en va de même pour les produits américains, par exemple, un écrou 1/4-20 ne peut être associé qu'à une vis 1/4-20 (un écrou 1/4 a un diamètre intérieur d'environ 0,25 pouce et 20 doigts ont 20 dents dans chaque pouce).

Technologie anti-corrosion Les vis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des vis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des vis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des vis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

1. Normes pour les dimensions des produits de fixation : spécifier le contenu des dimensions de base du produit ; les produits filetés incluent également les dimensions de base du filetage, l'extrémité du filetage, la distance d'épaulement, la contre-dépouille et le chanfrein, et la taille de l'extrémité des pièces filetées à l'extérieur, etc. 2. Normes pour les conditions techniques des produits de fixation. Il comprend principalement les tolérances des produits, les propriétés mécaniques, les défauts de surface, le traitement de surface, les normes d'essais des produits et les dispositions spécifiques correspondantes. 3. Normes pour l'inspection d'acceptation, le marquage et l'emballage des produits à vis : spécifier le niveau de qualité qualifié et le plan d'échantillonnage des éléments d'inspection aléatoires lors de l'inspection d'acceptation des produits, ainsi que les méthodes de marquage des produits et les exigences d'emballage. 4. Normes de méthode de marquage des pièces normalisées, fixations, vis et vis : préciser le contenu de la méthode de marquage complète et de la méthode de marquage simplifiée du produit. 5. Normes pour d'autres aspects des fixations : telles que les normes de terminologie des fixations, les normes de poids des produits de fixation, etc.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis et boulons mécaniques croisés, écrous filetés internes et externes à tête fraisée en fer trempé, rivets à œillet en cuivre, hexagonaux fins écrous à filetage fin et autres produits. Vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

vis sans tête

Vente en gros Vis De Fixation Patron


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].