Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement des boulons et vis hexagonaux en acier inoxydable 304 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6096bout source: Heure:2022-10-11 13:15:48

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

L'écrou de type 1 fait référence à un écrou hexagonal ordinaire d'une hauteur nominale de m ≥ 0,8D. Son type et sa taille doivent répondre aux exigences de GB/T6170 ; alors que la hauteur de l'écrou de type 2 est supérieure à celle de l'écrou de type 1, son type et sa taille doivent être conformes à GB/T6170. T6175. L'augmentation de l'écrou de type 2 a deux objectifs : l'un est d'obtenir un écrou relativement peu coûteux qui ne nécessite pas de traitement thermique en augmentant la hauteur de l'écrou. Comme les écrous D≤M16 de grade 8 de type 1 n'ont pas besoin de traitement thermique, parmi les écrous de grade 8, seules les spécifications de D>M16~39 utilisent des écrous de type 2. Évidemment, les noix de type 1 qui ne nécessitent pas de traitement thermique ne peuvent pas atteindre les noix de grade 9. Exigences relatives aux propriétés mécaniques. Un autre objectif de la spécification des écrous de type 2 est d'obtenir un écrou de grade 12 plus ductile. Au fur et à mesure que la hauteur de l'écrou augmente, l'indice de contrainte garanti peut être atteint à une dureté de trempe et de revenu inférieure, de sorte que la ténacité de l'écrou est augmentée. Classées par espacement des dents : dents standard, dents régulières, dents fines, dents très fines et dents croisées. Classification par matière : écrous hexagonaux en acier inoxydable et écrous hexagonaux en acier au carbone, écrous hexagonaux en cuivre, écrous hexagonaux en fer. Classement par épaisseur : écrous hexagonaux épais et écrous hexagonaux fins. Classification par utilisation : écrou en cuivre thermofusible, écrou en cuivre pressé à chaud, écrou en cuivre intégré et écrou en cuivre à ultrasons.

vis de forage et de taraudage, plus précisément, fait référence à une vis de forage et de taraudage qui peut être étroitement liée à un objet sans dégagement. Les vis utilisent généralement une conception de vis pour atteindre l'objectif de serrage ou de réglage de la distance, ou de déplacement ou de transmission de puissance. Parmi eux, c'est le plus courant pour le serrage, et les vis généralement utilisées pour le serrage ont également généralement La fonction combinée d'auto-perçage, de taraudage et de verrouillage peut atteindre l'objectif de son ajustement serré. Les vis perceuses et taraudeuses connues sont telles que

Dans l'art antérieur, il existe deux façons d'alimenter les vis de la machine à vis de blocage, le type à soufflage d'air et le type à aspiration d'air. Le type à aspiration d'air convient aux vis relativement petites. Si la taille de la vis est supérieure à M2, inférieure à M5 et que le rapport longueur-diamètre est supérieur à 1,7, la machine à vis soufflée à l'air peut être sélectionnée.

L'assemblage des rivets creux et des vis à tête plate rivetés sur la plaque de recouvrement est assemblé dans le produit. Par rapport à la méthode de connexion avec des boulons, la vitesse de chargement et de déchargement peut améliorer l'efficacité d'environ 80% à 90% et est largement utilisée. L'assemblage doit riveter des rivets creux et des vis à tête plate sur la plaque de couverture, et s'assurer que les vis à tête plate rivetées peuvent tourner de manière flexible. Lors du rivetage, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour riveter les rivets creux, les vis à tête plate et les plaques de recouvrement ensemble pour le rivetage. Dans le processus de rivetage existant, la vis à tête ovale est souvent endommagée en raison de l'action d'une force externe. Le processus de positionnement est fastidieux et l'efficacité du travail est faible.

La production de goujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les goujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les goujons n'ont pas de tête et certains sont appelés goujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les goujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des goujons en temps ordinaire. Les goujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des goujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les goujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des goujons et des goujons du fabricant du support.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints à vis cylindriques, boulons de réglage, vis solaires, écrous en T trempés et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits de fixation pièce solution.

Boulons hexagonaux

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].