Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Tête plate d'axe d'axe d'acier inoxydable 304 adaptée aux besoins du client avec l'axe fixe d'axe cylindrique d'axe de prise d'axe de trou

auteur:[email protected] Cliquer:6185bout source: Heure:2022-06-18 00:45:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont: écrou à...

Exigences en matière de matériel et de processus La vis de verrouillage autotaraudante doit être en acier carburé de haute qualité frappé à froid, généralement pas plus grand que M12. Le matériau fini doit être étiré avec un taux de réduction total élevé avant la frappe à froid, de sorte que la frappe à froid doit être sphéroïdisée. Recuit, afin d'améliorer la dureté de surface et la ténacité du noyau, la plupart d'entre eux sont en acier à moyenne et faible teneur en carbone. La composition chimique du matériau dans la norme est uniquement à titre indicatif. La teneur en C est de 0,13 % à 0,37 %, la teneur en Mn est de 0,64 % à 1,71 % et la teneur en B peut atteindre 0,005 %. Les éléments de S, P, Mn et Si dans l'acier couramment utilisé sont généralement inférieurs à ceux de l'acier à boulon ordinaire de la même nuance. Et la qualité de surface du matériau est strictement contrôlée pour réduire la résistance à la déformation et empêcher la déformation et la fissuration. Les nuances couramment utilisées sont 20Mn, 15MnB, SWRCH22A, 1022A et l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen SWRCH35K, SCM435, SCR435, etc. les procédés de frappe et de laminage de fil, ainsi que la conception et la fabrication de matrices de frappe à froid et de plaques de laminage spéciales sont très importants. Les vis de verrouillage autotaraudeuses nécessitent une surface très dure pour les capacités de coupe et d'extrusion en raison du besoin d'acier autotaraudant à faible teneur en carbone. En même temps, il doit y avoir une résistance et une ténacité suffisantes pour empêcher la torsion et la rupture pendant le travail. Le processus de traitement thermique de ce type de vis appartient à la cémentation peu profonde. Qu'il soit fabriqué en acier à faible teneur en carbone ou en acier allié à carbone moyen ou moyen, sa dureté à cœur doit être garantie dans la plage de 28 ~ 38HRC (grade 9.8) 33 ~ 39HRC (grade 10.9) et pas moins que le charge de traction minimale de 930MPa (grade 9.8), 1040MPa (grade 10.9), selon le matériau, la température de revenu minimale est de 420℃. Afin de garantir que la vis de verrouillage autotaraudeuse peut être vissée en douceur dans le trou cylindrique préfabriqué, l'extrémité de la vis doit être durcie par trempe à haute fréquence pour garantir qu'au moins une à trois dents de filetage sont durcies, et le minimum la dureté de surface est de 45HRC.

De tels joints plats comprennent typiquement des ouvertures de passage pour les fluides à travers lesquelles le fluide peut s'écouler d'un côté du joint plat à l'autre côté du joint plat. De plus, des éléments fonctionnels peuvent être insérés dans de telles ouvertures de passage, par exemple des éléments de valve bloquant le passage dans une direction, ou des éléments d'orifice définissant le passage dans une ou les deux directions.

En production industrielle, certains produits nécessitent de retirer les vis de fixation ; ou dans la chaîne de montage, les vis qui fixent le produit sur le luminaire doivent également être retirées lorsque le produit est déchargé. A l'heure actuelle, le démontage des vis s'effectue principalement par l'intervention manuelle de l'opérateur. Cependant, cette méthode de démontage manuel des vis a une faible efficacité de travail et un coût de production élevé.

Lors de l'utilisation, après avoir installé l'écrou et le boulon en place, insérez la bande de verrouillage de la rainure du boulon, et faites en sorte que les dents de verrouillage en forme de V de la bande de verrouillage s'enclenchent dans l'une des rainures de dent en forme de V, et poussez le bande de verrouillage dans la rainure dans son ensemble. Les dents de verrouillage en forme de V sont coincées dans l'écrou, et le corps de la bande de verrouillage est coincé dans la rainure du boulon, limitant ainsi la rotation relative de l'écrou et du boulon, et il y a des filets entre l'écrou et le boulon pour restreindre leur glissement relatif, de sorte qu'il peut empêcher l'écrou de se desserrer, même en cas de chute du boulon ; lorsque l'écrou doit être démonté, il suffit de retirer la bande de verrouillage de la rainure et l'écrou peut être démonté normalement.

Les boulons en acier inoxydable font référence aux boulons en acier inoxydable, y compris les boulons en acier inoxydable SUS201, les boulons en acier inoxydable SUS304, les boulons en acier inoxydable SUS316 et les boulons en acier inoxydable SUS316L. Les grades de performance des boulons, goujons et goujons en acier inoxydable sont divisés en 10 grades : de 3,6 à 12,9. Le nombre avant la virgule représente 1/100 de la limite de résistance à la traction du matériau, et le nombre après la virgule représente 10 fois le rapport de la limite d'élasticité à la limite de résistance à la traction du matériau.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous à oreilles de haute précision, boulons galvanisés GB30, écrous à riveter sous pression CLS, rondelles élastiques en bronze phosphoreux et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Tête plate

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].