Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 304 vis à oeil de mouton en acier inoxydable crochet fermé avec vis à anneau vis à anneau 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6153bout source: Heure:2022-09-30 16:07:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.

Les standards sont des normes, et chaque pays et secteur a ses propres standards. GB—Norme nationale chinoise (norme nationale) ANSI—Norme nationale américaine (norme américaine) DIN—Norme nationale allemande (norme allemande) ASME—Norme de l'American Society of Mechanical Engineers JIS—Norme nationale japonaise (norme japonaise) BSW—Norme nationale britannique GB —Norme nationale La norme est l'une des nombreuses normes de mon pays, et il existe également des normes industrielles, des normes professionnelles et des normes ministérielles. Les normes nationales sont divisées en : GB (normes obligatoires) et GB/T (normes recommandées) et GBn (normes internes nationales) et ainsi de suite. Nous voyons généralement GB30, GB5783, etc. sont des normes obligatoires. En plus de certaines dimensions de base telles que la tête à côté, l'épaisseur de la tête, etc., les normes ci-dessus sont principalement différentes dans la partie filetée. Les filetages GB, DIN, JIS, etc. sont tous en MM (millimètres), qui sont collectivement appelés filetages métriques. Un autre fil comme ANSI, ASME, etc. est appelé fil standard américain en pouces. Outre les filetages métriques et les filetages américains, il existe également une norme BSW-impériale, dont les filetages sont également en pouces, communément appelés filetages Wyeth. Dans le commerce intérieur habituel, les normes les plus courantes que nous rencontrons sont GB (norme nationale) et DIN (norme allemande). En termes de produits de production, les normes suivantes sont principalement rencontrées : GB30 ; GB5783 ; GB5782 ; GB52 ; GB6170 ; GB818 ; GB819 ; GB845 ; GB846 ; GB70 ; DIN912 ; DIN933 ; DIN931 et ainsi de suite. GB30 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB5783 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard. GB52 (ancienne norme nationale) a été remplacé par GB6170 (nouvelle norme nationale) dans le livre standard.

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie manufacturière, de nombreuses pièces aux formes étranges sont largement utilisées dans l'aviation, l'aérospatiale et d'autres domaines industriels, dont l'une est une goupille cylindrique en forme de L. L'extrémité supérieure est munie d'un bossage en forme de U de 2,55 x 4,95. L'erreur de parallélisme entre la face d'extrémité supérieure et la face d'extrémité inférieure du bossage doit être inférieure à 0,01 mm. La goupille cylindrique en forme de L nécessite une grande précision d'usinage et est difficile à serrer sur la machine-outil. C'est difficile à traiter. Lorsque la pièce de formage est coupée, la surface coupée, c'est-à-dire la surface d'extrémité supérieure du bossage, laissera une petite plate-forme de colonne. Lors du traitement de cette surface d'extrémité, dans l'art antérieur, un étau est généralement utilisé pour traiter une telle broche cylindrique en forme de L. Ou les manchons en cuivre sont serrés, puis traités; cependant, en raison de la petite taille des pièces, la pièce à usiner à broche cylindrique en forme de L est difficile à serrer; en raison de la haute précision requise pour chaque surface usinée de la pièce, lors du serrage avec un étau, la force de serrage de l'étau est difficile à contrôler et il est facile d'écraser et de rayer la surface de la pièce; et lors de l'utilisation d'un étau ou d'une pince de serrage en cuivre, une seule pièce peut être serrée pour chaque traitement et production, et il est difficile d'assurer les plans supérieur et inférieur des pièces une fois le serrage terminé. Erreur d'usinage de parallélisme, entraînant une faible qualité de traitement des pièces et une faible efficacité de production.

La première consiste à utiliser deux écrous identiques à visser sur le même boulon, et à ajouter un couple de serrage entre les deux écrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. Le second est un écrou spécial anti-desserrage, qui doit être utilisé avec une sorte de rondelle anti-desserrage. L'écrou de blocage spécial n'est pas un écrou hexagonal, mais un écrou rond moyen. Il y a 3, 4, 6 ou 8 encoches sur la circonférence de l'écrou (selon la taille de l'écrou et la série de produits du fabricant). Plusieurs encoches sont à la fois le point focal de l'outil de serrage et l'encliquetage de la baïonnette de la rondelle de blocage. Le troisième type consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'écrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, qui sont répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est de donner au filetage Appliquer une force centripète pour empêcher le contre-écrou de se desserrer. L'écrou de blocage de meilleure qualité vendu sur le marché est incrusté d'un petit bloc de cuivre qui est compatible avec le filetage de l'écrou de blocage sur la surface intérieure de l'écrou pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le filetage bloqué et d'endommager ce dernier. . Ce type d'écrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le quatrième type de contre-écrou est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. Étant donné que l'angle d'inclinaison de la conception du coin interne est supérieur à l'angle d'écrou du boulon, cette combinaison est étroitement intégrée dans un ensemble. Lorsque des vibrations se produisent Lorsque le contre-écrou est déplacé, les parties surélevées du contre-écrou se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait. Le cinquième est l'anti-relâchement structurel. Grâce à la conception et à l'amélioration de la structure filetée, une fonction autobloquante est obtenue sans l'aide d'autres facteurs externes. Par conséquent, son applicabilité est plus large que les méthodes ci-dessus et les exigences pour l'environnement sont également relativement élevées. Bas. Il existe de nombreux types d'écrous de blocage, tels que les écrous en nylon et les écrous à embase. En bref, ce type de contre-écrous joue un rôle dans la prévention du desserrage. Vissez l'écrou sur la vis, la vis, le boulon, etc., afin qu'il ne se desserre pas. Pour qu'ils puissent être activement connectés ensemble, de sorte qu'ils soient fermes et que la stabilité puisse atteindre un degré élevé.

Yueluo Company adopte les solutions techniques suivantes : fixations pour empêcher les écrous de tomber, y compris les boulons et les écrous, les écrous sont pourvus de trous de vis, les trous de vis sont pourvus de filetages internes, les boulons sont pourvus de rainures M le long de sa direction axiale, M ≥1 ; Il y a une encoche en forme d'arc sur le trou de vis de l'écrou, et il y a N rainures dentées en forme de V le long de la direction axiale de l'écrou dans l'encoche en forme d'arc, N≥2 ; une bande de verrouillage est placée dans la rainure, et le verrouillage La barre comprend un corps de barre de verrouillage et une dent de verrouillage en forme de V, la largeur du corps de la barre de verrouillage est la même que la largeur de la rainure, la dent de verrouillage en forme de V est situé sur un côté du corps de la barre de verrouillage, et la dent de verrouillage en forme de V est engagée avec la dent de verrouillage en forme de V.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : goupilles fendues, écrous et boulons hexagonaux inversés, rondelles de fer, écrous à dents internes et externes à tête fraisée et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

vis à oeil de mouton

Usinage de l'inox 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].