Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

En gros 304 acier inoxydable tête ronde Phillips vis coupe queue vis autotaraudeuse fendue queue plate vis autotaraudeuse 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6054bout source: Heure:2023-09-01 22:22:39

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Une vis est un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer pas à pas le mécanisme de l'objet. Une vis à queue de forage est une vis avec une tête de forage autotaraudeuse à l'extrémité avant de la vis. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est la première invention de l'humanité. La vis autoperceuse est une nouvelle invention de ces dernières années, également appelée vis autoperceuse. Une vis est un terme commun pour les fixations, un langage familier de tous les jours.

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un écrou de montage à trou traversant, qui comprend une partie hexagonale et une partie cylindrique, un trou fileté est agencé entre la partie hexagonale et la partie cylindrique, et la partie cylindrique est pourvue d'un écrou fileté. trou. Deux rainures, chacun des deux côtés de la rainure a un côté convexe, et la surface supérieure du côté est pourvue d'une pointe convexe ; l'avantage est que les deux côtés sont pressés par le boulon, ou après que le marteau est frappé, il se pliera des deux côtés, et il peut être fixé des deux côtés du trou de vis de la tôle sans soudure.

On peut voir que la méthode de traitement ci-dessus ne peut être utilisée que pour traiter une bague de retenue relativement simple (c'est-à-dire uniquement un corps de bague, qui ne peut pas être coupé ou poinçonné), et la surface extérieure de la bague de retenue traitée ne peut toujours pas être garantie être complètement plat.

À l'heure actuelle, les freins à tambour sont généralement utilisés pour les freins arrière des automobiles, et les assemblages de pièces de pompe sont largement utilisés. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à utiliser des outils tels que des tournevis et des pinces à circlips pour l'assemblage. L'inconvénient est que l'efficacité de l'assemblage est faible, la précision est moyenne et des problèmes de qualité d'assemblage sont susceptibles de se produire, ce qui affecte les performances de l'assemblage du produit. Prenons maintenant l'ensemble de cylindre de roue de frein avec mécanisme de réglage automatique du jeu produit par notre usine comme exemple pour illustrer l'installation de la bague de retenue élastique

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous à lingots serrés à la main, colonnes de support isolantes en plastique, capuchons de traction en zinc de couleur, écrous en zinc bleu et blanc, poignée en cuivre vis à noyau et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis cruciforme à tête ronde

Vente en gros Acier Inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].