Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de vis à main à tête ronde en acier inoxydable 304 à tête ronde à poignée droite vis de réglage à grande tête 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6018bout source: Heure:2024-01-22 21:16:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

La première personne à décrire la spirale fut le scientifique grec Archimède (vers 287 av. J.-C. - 212 av. J.-C.). Une vis d'Archimède est une énorme spirale contenue dans un cylindre en bois qui sert à irriguer les champs en faisant monter l'eau d'un niveau à un autre. Le véritable inventeur n'est peut-être pas Archimède lui-même. Peut-être décrivait-il simplement quelque chose qui existait déjà. Il a peut-être été conçu par les artisans qualifiés de l'Égypte ancienne pour l'irrigation des deux côtés du Nil. Au Moyen Âge, les charpentiers utilisaient des clous en bois ou en métal pour fixer les meubles aux structures en bois. Au 16ème siècle, les fabricants de clous ont commencé à produire des clous avec un fil hélicoïdal, qui étaient utilisés pour connecter les choses de manière plus sûre. C'est un petit pas entre ces types de clous et les vis. Vers 1550 après JC, les écrous et boulons métalliques apparus pour la première fois en Europe sous forme de fixations étaient tous fabriqués à la main sur un simple tour à bois. Les tournevis (ciseaux à vis) sont apparus à Londres vers 1780. Les charpentiers ont découvert que serrer une vis avec un tournevis maintient mieux les choses en place que de frapper avec un marteau, en particulier avec des vis à grain fin. En 1797, Maudsley a inventé le tour à vis de précision tout métal à Londres. L'année suivante, Wilkinson a construit une machine de fabrication d'écrous et de boulons aux États-Unis. Les deux machines produisent des écrous et des boulons universels. Les vis étaient très populaires comme fixations car une méthode de production peu coûteuse avait été trouvée à cette époque. En 1836, Henry M. Philips a déposé une demande de brevet pour une vis à tête cruciforme, ce qui a marqué une avancée majeure dans la technologie des bases de vis. Contrairement aux vis à tête fendue traditionnelles, les vis à tête Phillips ont le bord de la tête de la vis à tête Phillips. Cette conception rend le tournevis auto-centré et difficile à glisser, il est donc très populaire. Les écrous et boulons universels peuvent relier des pièces métalliques entre elles, de sorte qu'au 19e siècle, le bois utilisé pour fabriquer des machines pour construire des maisons pourrait être remplacé par des boulons et des écrous métalliques. Or la fonction de la vis est principalement de relier les deux pièces entre elles et de jouer le rôle de fixation. La vis est utilisée dans les équipements généraux, tels que les téléphones portables, les ordinateurs, les automobiles, les vélos, diverses machines-outils et équipements, et presque toutes les machines. besoin d'utiliser des vis. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : des vis extrêmement petites utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.

Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.

Les boulons d'ancrage sont également connus sous le nom de boulons d'ancrage à plaque d'ancrage renforcée, boulons d'ancrage soudés, boulons d'ancrage à griffe d'ancrage, boulons d'ancrage à plaque nervurée, boulons d'ancrage, vis d'ancrage, fils d'ancrage, etc. Il est spécialement conçu pour être enterré dans la fondation en béton et utilisé comme base pour la fixation de diverses machines et équipements. Les boulons d'ancrage de la figure 7 sont les boulons d'ancrage les plus couramment utilisés. Il est généralement fabriqué en acier Q235, à haute résistance en utilisant un matériau Q345B ou 16Mn, et en utilisant également un matériau 40Cr pour traiter des produits de résistance 8,8, et parfois en utilisant des barres d'armature secondaires ou tertiaires. Les boulons d'ancrage sont divisés en laine, tige épaisse et tige mince. Le matériau en laine est la matière première en acier, qui est directement traitée à partir d'acier rond ou de fil sans modification; les tiges épaisses ou appelées de type A, les tiges minces ou de type B, sont traitées à partir d'acier modifié dans le diamètre de tige requis correspondant. Les boulons d'ancrage soudés sont constitués de boulons à une tête soudés avec des plaques de fer renforcées. Sa capacité anti-traction est forte. Selon les différentes conditions d'utilisation, il peut atteindre respectivement 3,6, 4,8, 6,8, 8,8 et autres grades. La capacité de traction des boulons d'ancrage en forme de 3,6 grade 7 est la capacité de traction de l'acier lui-même. La résistance à la traction des boulons d'ancrage directement traités à partir de matières premières Q345B ou 16Mn peut atteindre une résistance à la traction de 5,8. La résistance à la traction des grades 4.8, 5.8, 6.8 et 8.8 se réfère aux dispositions sur les propriétés mécaniques dans GB/T3098.1.

Le plateau mobile peut être entraîné par le vérin de déplacement pour se déplacer de l'extrémité inférieure de la tige du manchon du circlip jusqu'aux extrémités inférieures des deux sondes du mécanisme de serrage du circlip ; après que les deux sondes ont serré le circlip, la plaque mobile peut être déplacée dans le cylindre mobile. Le mécanisme de serrage descend sous l'entraînement du vérin de levage, la sonde installe le circlip serré dans la pièce, puis rétracte la sonde vers le haut.

Les facteurs de processus qui affectent la qualité des fixations à haute résistance comprennent la conception de l'acier, le recuit de sphéroïdisation, le pelage et la déphosphoration, l'étirage, la frappe à froid, le traitement du filetage, le traitement thermique, etc., et parfois la superposition de divers facteurs.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis hexagonales Dacromet, ressort de rondelle galvanisé à chaud GB93, vis à implosion supérieure, boulons à bride non standard et autres produits , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Vis à tête ronde

Production d'acier inoxydable 304


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].