Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 304 acier inoxydable GB65 vis à tête cylindrique fendue vis à tête ronde fendue 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6094bout source: Heure:2023-08-01 07:58:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le corps de goupille de la goupille cylindrique est généralement pourvu d'un ou deux trous de fixation pour insérer la goupille fendue afin de réaliser le positionnement du corps de goupille. Le trou de fixation est percé par une perceuse, car le foret glisse facilement lors du perçage sur le cylindre et doit être traité par un outillage. Lors de l'usinage des trous fixes sur les goupilles cylindriques, étant donné que les goupilles cylindriques ont de nombreuses spécifications et différentes épaisseurs, même les positions des trous devant être usinés sur le même corps de goupille cylindrique ne sont pas les mêmes, ce qui entraîne divers outils de perçage pour la goupille organisme, entraînant des coûts de traitement. Élevée, la gestion sur place est difficile.

Le but principal de la vis est de rendre le produit industriel fixe. En cours d'utilisation, il arrive souvent que les dents ne puissent pas être étroitement attachées, la tête de vis sera cassée si la vis est verrouillée trop fort, ou si le motif de la dent n'est pas correctement verrouillé, etc., et les conditions d'utilisation ne sont pas remplies, tout de qui sont de qualité. le problème de la précision. Les vis sont des produits de masse, pas des œuvres d'art faites à la main. Dans la production de masse, le but est d'obtenir une qualité de haute précision et stable et des prix populaires pour approvisionner les consommateurs. La précision des vis est généralement de 6 g et les vis brutes utilisées dans les projets de construction sont de 10 g. La valeur des vis est très importante. Dans le monde, il existe des exemples d'usines automobiles qui font faillite en raison de la mauvaise qualité des vis ; il existe également des exemples d'avions qui tombent et de véhicules qui se renversent en raison de la mauvaise qualité des vis.

Le joint est une pièce qui se place entre le connecteur et l'écrou, et est généralement un anneau métallique plat. Les joints sont utilisés pour les joints mécaniques entre deux objets, généralement pour empêcher la pression, la corrosion et la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuille tels que le papier de support, le caoutchouc, le caoutchouc de silicone, le métal, le liège, le feutre, le néoprène, le caoutchouc, la fibre de verre ou les polymères plastiques tels que le téflon. Les joints spécifiques à l'application peuvent contenir de l'amiante. D'autres utilisations sont comme entretoises, ressorts (entretoises Belleville, entretoises ondulées), patins d'usure, dispositifs de pré-affichage, dispositifs de verrouillage. Les joints en caoutchouc sont également utilisés dans les robinets (vannes) pour couper le débit de liquide ou de gaz, et les joints en caoutchouc ou en silicone sont également utilisés pour réduire les vibrations du ventilateur. La fonction des joints ordinaires n'est pas bonne, les joints sont faciles à glisser pendant le processus de pressage des écrous, l'effet de serrage est médiocre, la résistance à l'usure des joints n'est pas bonne et il n'a aucun effet anti-interférence lorsqu'il est utilisé dans les composants électroniques .

Cependant, bien que la vis existante puisse remplir la fonction de liaison et de serrage d'objets, sa structure comprend une tête et une tige filetée reliée à la tête. Puisqu'il n'a qu'une seule tige filetée, il n'a pas de fonction de connexion bidirectionnelle et ne peut pas être satisfait. Certaines exigences d'utilisation particulières apportent des inconvénients à l'utilisation.

Une vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 10 .

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles plates, écrous de plaque de pression en aluminium, colonnes d'écrous de plaque de pression, vis et vis à oreilles spéciales, etc. Nous pouvons fournir vous avec des solutions logicielles de serrage adaptées.

Vis à tête cylindrique fendue

Traitement de l'acier inoxydable 304 GB65


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].