Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement 304 tige de dent en acier inoxydable filetage complet tige de vis tige de vis 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6119bout source: Heure:2023-07-17 04:02:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Une sorte de vis fournie par Yueluo, le corps de la tige de la tige filetée a un segment fileté, et les deux extrémités du segment fileté sont respectivement pourvues d'anneaux annulaires et de deux anneaux convexes. La taille nominale du segment de filetage et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité arrière de la vis dans le sens de vissage et le noyau de la tige sont supérieures à la taille nominale du segment de filetage.

Le rivet central est un nouveau type de fixation de rivetage très pratique pour le rivetage. Il peut montrer ses avantages uniques dans un espace relativement petit ou dans un environnement où il n'y a pas de pistolet à riveter ou un pistolet à riveter ne peut pas être utilisé. Deux ou plusieurs pièces connectées peuvent être rivetées avec succès en frappant le mandrin d'un côté avec un marteau ou d'autres ustensiles. Les rivets à noyau peuvent être divisés en rivets à noyau à tête oblate et en rivets à noyau à tête fraisée selon la forme du bord du capuchon de clou. Selon différentes combinaisons de matériaux, ils peuvent être divisés en rivets à noyau en aluminium, rivets à noyau en acier en aluminium et rivets à noyau en acier inoxydable. Rivets, rivets en acier, rivets en acier inoxydable en aluminium, rivets en plastique, etc. Les rivets à noyau ne doivent pas être rivetés avec des pistolets à riveter manuels ou des pistolets à riveter pneumatiques comme les rivets aveugles. Ils ont un meilleur rivetage et une meilleure commodité, et peuvent être largement utilisés dans le rivetage de diverses pièces connectées.

Par rapport à l'art antérieur, les effets bénéfiques de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont les suivants : l'écrou carré a une structure simple, une forte praticabilité et un bon effet de fixation, ce qui modifie la conception plane lisse de l'écrou carré traditionnel. Il y a des protubérances circulaires, et des protubérances de bande et des rainures de bande sont respectivement prévues au niveau des deux protubérances circulaires pour augmenter la rugosité de la surface de contact de l'écrou, augmentant ainsi efficacement le frottement entre le corps d'écrou et la fixation. , pour obtenir un bon effet de serrage.

Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les vis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les vis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à vis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les vis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les vis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des vis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les vis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des vis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des vis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de vis en acier inoxydable. Par exemple, vis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les vis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des vis en acier inoxydable. Lorsque la vis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.

1. Le cône du trou d'alésage doit être de 90°. Il convient de garantir qu'il doit être inférieur à 90° plutôt que supérieur à 90°. C'est une astuce clé. 2. Si l'épaisseur de la tôle est inférieure à l'épaisseur de la tête de la vis à tête fraisée, vous pouvez remplacer la vis par une taille plus petite, ou il est préférable d'aléser un trou plus petit au lieu d'aléser le trou pour augmenter le diamètre du trou inférieur et empêcher les pièces d'être pressées fermement. 3. S'il y a plusieurs trous de vis à tête fraisée sur la pièce, elle doit être traitée avec plus de précision. Une fois qu'il est percé de travers, il sera moche à monter, mais tant que l'erreur n'est pas grande, il peut être serré complètement, car lors du serrage, si le diamètre de la vis n'est pas très grand. Grand (environ pas plus de 8 mm), lorsqu'il y a une erreur dans la distance du trou, la tête de vis sera déformée en raison de la force lorsqu'elle est serrée ou elle sera serrée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les écrous de goujon en cuivre, les vis GR2TA2, les joints standard allemands DIN125, les vis d'implosion et d'implosion et d'autres produits, nous pouvons vous fournir avec des vis appropriées pour vous. Solutions de micrologiciel.

Fil complet

Traitement de l'acier inoxydable à 304 dents


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].