Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête hexagonale extérieure en acier inoxydable 316 personnalisée DIN933 vis à tête hexagonale extérieure à dent complète 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:6144bout source: Heure:2023-07-25 00:57:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Il y a une vis antivol, qui peut empêcher l'utilisation de tout outil de démontage pour le démontage, et joue efficacement le rôle d'antivol. Sa structure est que la vis antivol est composée de deux parties ; la partie supérieure est une partie hexagonale, et la partie inférieure est une partie filetée ; la partie hexagonale et la partie filetée sont liées en rotation ; L'enveloppe de noyau est formée avec le noyau de verrouillage ; le noyau de serrure est relié de manière rotative à la coque de noyau de serrure. La coque du barillet de serrure est reliée de manière fixe à la pièce hexagonale, et la structure de départ est la suivante : un trou d'épingle est agencé sur la pièce hexagonale ; La partie inférieure de la partie hexagonale est pourvue d'un trou polygonal, qui est relié au trou polygonal sur la partie filetée ; la partie inférieure du cylindre de serrure est une tige filetée ; la tige filetée est située dans le trou polygonal ; Le bloc de bord monte et descend dans le trou polygonal. Lorsque vous travaillez, tournez lentement la pièce hexagonale de gauche à droite et tournez la clé en même temps pour obtenir l'alignement des trous polygonaux supérieur et inférieur.

rivet est un objet en forme de clou avec un capuchon à une extrémité : lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, le rivet semi-creux, le rivet solide, le rivet à tête fraisée, le rivet aveugle, le rivet creux, qui utilisent généralement leur propre déformation pour relier les pièces rivetées. Généralement, le rivetage à froid est utilisé pour ceux de moins de 8 mm, et le rivetage à chaud est utilisé pour les plus grands. Mais il existe des exceptions, comme la plaque signalétique sur la serrure à trois anneaux, qui est rivetée par l'interférence entre le rivet et le trou du corps de la serrure. De plus, il existe des rivets appariés, qui sont spéciaux. Divisée en deux parties, la section la plus épaisse de la tige avec un capuchon a un trou au centre, et l'autre section de la tige avec un capuchon est un ajustement serré. Lors du rivetage, enfoncez la tige fine dans la tige épaisse. La plupart des rivets existants sont reliés par une déformation globale pour parvenir à une coopération mutuelle. Dans l'écran d'affichage à pas ultra-fin, les rivets utilisés pour fixer l'écran d'affichage à pas ultra-fin ont un diamètre mince. S'ils sont fixés par déformation globale, ils sont susceptibles de se plier et de se casser. et d'autres phénomènes, l'effet de serrage n'est pas bon ou il n'y a pas d'effet de serrage, ce qui endommage les composants, augmente le coût et fait perdre du temps et des ressources.

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.

Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, Yueluo propose une méthode d'installation à vis. Lors de l'utilisation de cette méthode pour installer des vis, le capteur doit détecter que les vis ont été ajustées à la position spécifiée avant de permettre aux vis d'être alimentées, ce qui empêche les vis d'être ajustées. Accidents corporels causés par des erreurs d'utilisation au cours du processus. La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est une méthode d'installation à vis, qui comprend les étapes suivantes : a. Fixez la structure du trou de vis qui doit être installée sur l'établi et fixez la vis de taille correspondante à la bouche de la vis ; b. Réglez le capteur sur la rainure du rail en position verticale juste au-dessus de la structure du trou de vis ; c. Ajustez la position de la vis jusqu'à ce que le capteur sur la vis détecte le signal envoyé par le capteur ; ré. Allumez l'alimentation de la vis et installez la vis dans la vis à l'intérieur de la structure du trou, l'installation est terminée. Par rapport à l'art antérieur, Yueluo a les effets bénéfiques suivants. La méthode d'installation de la vis fournie par Yueluo comprend les étapes de prévention des chocs accidentels, ce qui évite les accidents corporels causés par des erreurs de fonctionnement lors du processus de réglage de la vis.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : écrous moletés en cuivre moulés par injection standard nationaux, colonnes d'écrous borgnes à tête plate, écrous de 3 mm, vis mécaniques à tête ronde et boulons et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

Vis hexagonale

Acier inoxydable 316 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].