Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

La vis adaptée aux besoins du client d'hexagone de la catégorie 4,8 boulonne l'acier au carbone galvanisé

auteur:[email protected] Cliquer:6196bout source: Heure:2023-03-21 21:52:22

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Avec le développement rapide de la technologie électronique, l'intégration des cartes de circuits imprimés est de plus en plus élevée et le nombre de couches de cartes de circuits imprimés augmente. Ajustement à la presse et fixation pour assurer un alignement précis pendant le rivetage et le pressage. Les rivets utilisés sur les cartes PCB sont essentiellement des rivets en laiton. Lors du rivetage et de la pression de cartes PCB multicouches, des copeaux métalliques sont susceptibles d'apparaître, des courts-circuits de la couche interne ou des corps étrangers entre les couches, et à cause des rivets en laiton Avec une dureté plus élevée et une épaisseur de paroi plus grande, la zone rivetée du PCB est plus épaisse que la zone non rivetée, qui peut facilement endommager la plaque d'acier centrale de l'outil auxiliaire. Dans le même temps, les rivets saillants entravent la libre expansion de la feuille de cuivre, qui est facile à produire. phénomène de rides. Il existe maintenant des rivets en plastique améliorés utilisés pour fabriquer des cartes PCB multicouches. L'avantage est qu'aucun débris métallique n'est généré et, en même temps, la plaque d'acier à outils n'est pas endommagée au maximum. Cependant, les rivets en plastique existants sont insuffisants en raison de la résistance inhérente des plastiques. Lorsque la carte PCB est rivetée et pressée, elle se déforme facilement et le positionnement est imprécis, entraînant une dislocation entre les couches, entraînant une faible amélioration du taux de défauts du produit.

① Diamètre extérieur nominal du filetage (spécification du filetage) : divisé en système métrique et système en pouces. Filetage métrique → les spécifications communes sont 2 ; 2.3 ; 2,5 ; 2,6 ; 2,9 ; 3 ; 3.1 ; 3,5 ; 4 ; 4.2 ; 4,5 ; L'unité est le mm (millimètre). Filetage en pouces → Les spécifications communes sont 2 #; 4 #; 6 #; 8 #; 10 #; 12 #; 1/4; 7/32; 5/16; 3/8; 1/2 ; 9/16; 3/ 4. L'unité est en (pouces). ② Nombre de dents/pas : définition du nombre de dents → le nombre de rangées de dents dans une longueur de 25,4 mm. Définition du pas → Valeur de distance entre deux filets adjacents. Conversion du nombre de dents et du pas des dents → pas des dents = 1 pouce/nombre de dents ③Longueur nominale : divisée en système métrique et système en pouces. Longueur nominale métrique → Les valeurs courantes sont 5, 6, 6,5, 7, 8, 9, 9,5, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 25, 28, 30, 31 , 32, 35, 40, 42, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100, 110, 120. L'unité est le mm (millimètre). Longueur nominale impériale → Les valeurs courantes sont 1/4, 5/16, 3/8, 7/16, 1/2, 5/8, 3/4, 1, 2, 3. Unités : po (pouces). ④Type de tête : utilisez des lettres pour indiquer le type de tête, veuillez vous référer à la classification précédente des types de tête de vis couramment utilisés. ⑤Type de dent/type de queue : utilisez des lettres pour indiquer le type de type de dent/type de queue, veuillez vous référer à la précédente classification de filetage/type de queue couramment utilisée. ⑥Type de rainure : veuillez vous reporter à la section précédente Catégorie de types de rainures de vis courantes de notre société. Les fentes croisées ou non fendues (telles que les vis à tête hexagonale perforées) n'ont pas besoin d'être marquées ici, et les autres types de rainures doivent être décrits avec des mots. ⑦Étiquetage spécial : en général, aucun étiquetage n'est requis. Lors de l'expression de ses caractéristiques, il est décrit avec des mots à cette position. Par exemple : le nom de spécification de la vis est décrit comme 4-0.7x70PM ± longueur de dent 35, ce qui signifie que 4 est le diamètre nominal du filetage de la vis, 0,7 est le pas, 70 est la longueur nominale de la vis et P signifie son Le type de tête est une tête panoramique, M signifie que son type de dent/type de queue est un type de fil de fil, ± signifie que son type de rainure est ± rainure et peut également être exprimé par une rainure plus ou moins. La longueur de dent 35 est une marque spéciale, spécifiez la valeur de longueur de filetage de cette vis.

L'écrou à fente doit être fixé avec une goupille fendue à travers la fente de l'écrou à fente, et la goupille fendue doit passer au milieu de la vis pour fixer l'écrou à fente. Habituellement, les deux extrémités de la vis doivent être percées, le diamètre du trou et la taille de l'écrou à fente. La largeur et la profondeur de la fente déterminent la taille de la goupille fendue. Lorsque la vis, la goupille fendue et l'écrou à créneaux sélectionnés correspondent relativement, l'écrou est fixé par la vis, de sorte que l'écrou à créneaux ne se desserre pas. Cet écrou à fente hexagonal a les caractéristiques de haute résistance et n'est pas facile à desserrer lorsqu'il est soumis à des vibrations. Il est principalement utilisé dans les cas de vibrations et de chocs, tels que les essieux avant et arrière des automobiles, les équipements de levage, les presses et les machines de moulage sous pression.

Écrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), écrous à embase (GB6177/DIN6923), écrous ronds (GB812), petits écrous ronds (GB810), écrous carrés américains, écrous hexagonaux américains (NI/MEB18.2.2), usage intensif Écrous (métriques, US). Spécifications : 5/16-4. Spécifications des écrous Le tableau des spécifications des écrous permet d'unifier en détail tous les types d'écrous et d'utiliser le tableau pour subdiviser certaines spécifications des écrous. Il existe de nombreux types de noix, et il existe des noix de différents matériaux. Chaque type d'écrou a des spécifications différentes, et chaque type de vis a également ses propriétés mécaniques et ses fonctions.

La résistance à la chaleur fait référence à la fois à la résistance à l'oxydation ou à la résistance à la corrosion du milieu gazeux à haute température, c'est-à-dire à la stabilité thermique, et en même temps, elle a une résistance suffisante à haute température, c'est-à-dire la résistance thermique. Alors que les exigences matérielles des produits fabriqués par les clients deviennent de plus en plus élevées, les exigences pour les vis utilisées dans les matériaux des produits deviennent également de plus en plus élevées. Lorsque les matériaux des produits sont confrontés à des environnements difficiles et à des occasions spéciales, de plus en plus de propriétés mécaniques de haute qualité des vis en acier inoxydable sont utilisées. Par conséquent, des vis en acier inoxydable ont été sélectionnées. Les exigences deviennent de plus en plus élevées et le matériau des vis en acier inoxydable devient de plus en plus élevé. Par conséquent, de nombreuses vis en acier inoxydable ordinaires SUS201 sont remplacées par des vis en acier inoxydable SUS304 et des vis en acier inoxydable SUS316. Bien sûr, si certaines exigences ne sont pas si élevées, les clients généraux choisiront des vis en acier inoxydable SUS201, dont le coût est relativement bon marché.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : goupilles cylindriques finies, boulons à tête plate cruciforme, écrous à sertir à tête ronde plate, vis et écrous de réglage et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.

Vis hexagonale

Niveau personnalisé 4.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].