Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Hexagone intérieur sur mesure avec filetage de tuyau de bouchon d'huile de coussin avec filetage de tuyau de tête de bouchon de bouchon de gorge de coussin avec tête bouchée de bouchon de gorge de cou

auteur:[email protected] Cliquer:6317bout source: Heure:2022-08-19 10:08:09

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Les boulons combinés désignent un boulon avec une rondelle élastique et une rondelle plate, qui sont combinés en frottant les dents. Avant l'utilisation du boulon combiné, le boulon, la rondelle élastique et la rondelle plate sont généralement combinés par une machine spécifique. La ligne de production combinée comprend principalement les processus d'alimentation, de décharge, d'alimentation, de chargement, de vissage et de serrage. L'équipement de production de boulons combinés existant transmet principalement les boulons à chaque processus via la bande transporteuse et termine finalement l'assemblage combiné. Les machines de chaque processus sont dispersées et l'espace est occupé. L'alimentation de la plaque vibrante place généralement la tête de boulon vers le haut, ainsi que ses boulons, rondelles élastiques, etc. Une fois le patin plat assemblé, la fixation est médiocre et il est facile de tomber pendant le processus d'assemblage.

Lorsque l'écrou est serré sur le goujon, il y aura inévitablement une remontée à vide. C'est-à-dire que lorsque l'écrou n'a pas atteint la partie qui doit être serrée, l'écrou doit être tordu sur la partie non verrouillable (travail) de l'extrémité avant du goujon à la main ou avec un outil, de sorte que l'écrou court le long la direction axiale du goujon et atteint la pièce à bloquer. . Lorsque la course à vide du filetage à l'extrémité avant du goujon est longue ou que le pas de filetage est petit, la course à vide avant le verrouillage fera perdre beaucoup de temps, ce qui entraînera une énorme occupation de personnel ou d'outils.

Dans le domaine de la conception mécanique, il existe un grand nombre de structures de connexion de connecteurs qui doivent être fixées et positionnées. Comme le montre la figure 1, les méthodes de connexion de positionnement et de fixation les plus courantes à l'heure actuelle consistent à utiliser des broches 5 et des attaches pour le positionnement et la fixation, respectivement. C'est-à-dire que des goupilles cylindriques ou des goupilles coniques sont utilisées pour le positionnement, et des attaches telles que des vis ou des goujons à double extrémité sont utilisées pour la fixation.

Lors de l'installation des composants électriques externes du boîtier électrique haute tension, généralement, l'ensemble du profilé en alliage d'aluminium avec une rainure en T est posé sur la coque du boîtier électrique haute tension, puis l'écrou supérieur est placé dans le La fente en T et le bas de l'écrou carré sont munis d'un ressort. Lors de l'installation des composants électriques, alignez les trous de montage avec les trous de vis de l'écrou carré, puis vissez et serrez les vis pour réaliser l'installation des composants électriques. Le plus gros défaut du processus d'installation ci-dessus est que l'alignement du trou de montage et du trou de vis n'est pas très pratique, et le ressort au bas de l'écrou carré est facile à manquer. Une fois le ressort manquant ou endommagé, l'écrou carré ne peut plus être positionné efficacement dans la rainure en T. Cela rend l'alignement du trou de montage et du trou de vis plus difficile. Troisièmement, le procédé de connexion et de fixation mentionné ci-dessus lui-même n'est pas particulièrement idéal.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., le dispositif de rainurage 4 comprend un moteur 41 et un moteur 43, la roue de coupe 42 est agencée de manière fixe à l'extrémité de sortie du moteur 41, et le moteur 41 entraîne la coupe roue 42 à tourner pour ouvrir la vis. fente, le moteur 43 est agencé de manière fixe sur l'établi 1, le moteur 41 est agencé sur le moteur 43, une piste 47 est agencée entre le moteur 41 et le moteur 43, le moteur 41 peut aller et venir à travers la piste 47, et lorsque le vis est fendue, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se déplacer dans la direction de la vis. Lorsque le rainurage est terminé, le moteur 41 entraîne la molette de coupe 42 pour se rétracter. La roue fixe 48 est agencée à l'extrémité de sortie du moteur 43. La roue fixe 48 est située directement sous la roue de coupe 42. La surface de la vis médiane est en contact et le moteur 43 entraîne la roue fixe 48 à tourner pour meuler et polir la surface de la vis à fente pour rendre la surface lisse. De préférence, le sens de rotation de la molette de coupe 42 et de la molette fixe 57 est opposé.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous à anneau de levage, vis et écrous, vis ISO4017, boulons à expansion avec anneaux, écrous à joint torique et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.

Filetage du tuyau du bouchon d'huile

Hexagone intérieur personnalisé avec coussinet


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].