Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis-mère haute résistance de qualité 8.8 personnalisée, barre dentée entièrement filetée, maillon de vis-mère noirci, boulon à tige rose

auteur:[email protected] Cliquer:6268bout source: Heure:2023-06-07 22:16:56

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de vis, les principaux produits sont les suivants: écrou de c...

Méthode de rivet à plaque mince de Yueluo, l'épaisseur de la plaque mince en métal est inférieure à 0,8 mm. La nervure convexe extrude la tôle adjacente au trou de rivet. La nervure saillante est annulaire et la nervure saillante entoure le rivet. La tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement, la tête de rivet est pourvue d'une structure de positionnement pour ancrer la structure de positionnement, et la structure de positionnement et la structure de positionnement sont aboutées mutuellement à travers le rivet pour aligner la nervure convexe avec le rivet

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

La demande de brevet chinois n° 201320368989.2 décrit une goupille, qui comprend un corps de goupille et une partie de corps cylindrique intégralement pourvue du corps de goupille, une pointe convexe est prévue sur la partie de corps cylindrique à une extrémité du corps de goupille, et la partie convexe la pointe est disposée horizontalement autour de la partie de corps cylindrique et dépasse de la surface de la partie de corps cylindrique. La connexion entre la partie de corps cylindrique et la pointe convexe est pourvue d'un plan incliné. Bien que cette goupille résolve dans une certaine mesure les problèmes de desserrage facile et de chute, ce type de goupille présente toujours le problème du desserrage et de la chute en cas de mauvaises conditions de travail et de fortes vibrations.

L'industrie des machines est l'un des principaux utilisateurs de fixations. En raison de la compréhension tardive de la Chine de la position importante des pièces mécaniques de base dans l'industrie des machines et d'un manque d'investissement à long terme, l'ensemble de l'industrie a une base médiocre, une base faible et une faible résistance. Surtout avec l'amélioration du niveau du moteur principal en Chine, le phénomène de goulot d'étranglement selon lequel les pièces mécaniques de base sont en retard par rapport au moteur principal est devenu de plus en plus apparent. Aujourd'hui, bien que l'État ait apporté un certain soutien à l'introduction de technologies, à la transformation technologique, à la recherche et au développement scientifiques, etc., il existe encore un écart important par rapport à la demande actuelle du marché et aux niveaux étrangers. Qualité instable, taux d'échec précoce élevé et faible fiabilité. Les fixations sont les principaux produits de base de l'industrie des machines, et le développement de l'industrie des machines impose également des exigences plus élevées pour les produits de fixation. Les fixations standard ordinaires nationales ont toujours été excédentaires, tandis que les fixations haut de gamme (haute température, de forme spéciale, composite titane-plastique, performances spéciales et autres fixations) sont rares et dépendent également des importations. Le State Machinery Bureau répertorie les fixations standard ordinaires comme produits de développement restreint et les fixations de forme spéciale à haute résistance comme produits de développement actuellement encouragés. Avec l'amélioration du niveau d'industrialisation du pays et les progrès technologiques, l'utilisation de fixations à haute résistance a progressivement augmenté.

En tant que mode de réalisation préféré du mode de réalisation mentionné ci-dessus, le moteur 41 est pourvu d'un poussoir 46 qui déplace la roue de coupe 42 vers le dispositif de transport 3. Lorsque la vis doit être fendue, le poussoir 46 génère une poussée vers la vis, et le moteur 41 génère une poussée en direction de la vis. Sous l'action, la rainure se déplace le long de la piste 47 vers la vis. L'autre extrémité du moteur 41 est munie d'un roulement 45, et l'extrémité de sortie du moteur est munie d'une roue de forme spéciale 44. La roue de forme spéciale 44 est engrenée sur le roulement 45. La roue 42 est proche de ou loin du dispositif de transport 3. Lorsque le rainurage est terminé, la roue de forme spéciale 44 tourne et entraîne le roulement 45 pour générer la force opposée à la poussée susmentionnée, de sorte que le moteur 41 revient à la position d'origine le long la piste 52.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous carrés galvanisés en acier au carbone, bornes, vis et boulons autotaraudeurs, écrous à sertir en aluminium à tête plate à grain vertical et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

haute résistance

Niveau personnalisé 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].