Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Grade de traitement 8.8 plus vis autotaraudeuse à tête ronde dure à six pans creux vis autotaraudeuse à tête semi-ronde 3/4 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6223bout source: Heure:2023-12-08 23:23:26

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: boulons ...

Le produit de joint plat est un accessoire sur la plaque d'appui du rail à grande vitesse. Le produit nécessite que deux plans soient plats, la forme et la taille du trou intérieur sont précises et il n'y a pas de défauts de moulage (tels que des trous d'air, des trous de rétrécissement, des trous de sable, etc.), et le matériau de moulage nécessite GB/T450 -dix . En raison du poids léger et de la forte demande de joints plats, s'ils sont produits par un processus de moulage au sable ordinaire, les pièces moulées sont sujettes à la déformation, aux trous de sable, aux trous d'air et à d'autres défauts de moulage, et la zone de moulage est grande, l'efficacité de production est faible et les tâches de production sont difficiles à réaliser.

(1) Galvanisé (bleu-blanc, multicolore, noir) 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (5 cuves) - cuve de dégraissage électrolytique (3 cuves) - cuve de dérouillage (4 cuves) 2. Galvanoplastie : cuve de galvanoplastie (20 cuves) (chlorure d'ammonium, oxyde de zinc, brillant, solution d'adoucissant). 3. Post-traitement : Cuve de fusion (1 cuve) - Cuve de médecine verte (1 cuve) - (bleu-blanc/multicolore/noir) (2), noircissement : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage thermique (4 cuves) - dérouillage Cuve (4 cuves) 2. Noircissement : noircissement (5 cuves) (alcali en flocons, solution de nitrite de sodium) 3. Post-traitement : huile antirouille (1 cuve) (3), phosphatation : 1. Prétraitement : thermique Cuve de dégraissage (1 cuve) - Cuve de dérouillage (1 cuve) - Cuve de dégraissage électrolytique (1 cuve), - Traitement de surface (1 cuve) 2. Phosphatation : Phosphatation (formation d'un film) 3. Post-traitement : trempage dans huile de rouille (2 cuves) (4) Galvanisation à chaud : 1. Prétraitement : cuve de dégraissage (1 cuve) - cuve de dérouillage (1 cuve) - cuve FLUX (1 cuve) - séchage 2. Galvanisation à chaud : cuve d'immersion en zinc à chaud 3. Post-traitement : traitement centrifuge - refroidissement au chlorure d'ammoniac - refroidissement à l'eau

Les matelas à ressorts et les coussins de siège à ressorts sont des produits d'ameublement modernes et couramment utilisés avec de meilleures performances, et leurs noyaux de coussin sont composés de ressorts. Il tire pleinement parti des avantages d'une bonne élasticité du ressort, d'un bon soutien, d'une forte perméabilité à l'air et de la durabilité. Le tampon à ressort traditionnel est un ressort avec un diamètre de fil plus épais, qui est relié et fixé par des fils d'acier, et a une dureté élevée. La plupart des aînés de l'ancienne génération utilisent souvent des lits à ressorts reliés, mais s'ils dorment dans une position fixe pendant une longue période ou sont habitués à s'asseoir sur le côté et les coins du lit, ou à retourner le matelas de manière irrégulière, il est facile de provoquer une dépression et une fatigue élastique.

Dans un autre mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 correspond au trou de réception de vis 35, et les vis peuvent entrer dans le trou de réception de vis 35 à travers l'orifice de décharge après tri et tri dans la plaque vibrante 2. . De préférence, un rail de guidage 6 est prévu entre l'orifice de décharge de la plaque vibrante 2 et le trou de logement de vis 35, et les vis pénètrent dans le trou de logement de vis 39 depuis l'orifice de décharge à travers le rail de guidage 6. Le rainurage est effectué, ce qui améliore l'efficacité et économise le coût de la main-d'œuvre.

la fixation à vis dissimulée comprend une rondelle, une vis et une protection, une extrémité de la vis est pourvue d'un capuchon d'extrémité, la vis pénètre dans la rondelle et le capuchon d'extrémité est supporté sur la rondelle, et la protection recouvre l'extrémité de la vis. le capuchon est périphérique et relié au joint. Lors de l'utilisation, passez d'abord la vis à travers la rondelle, puis enfoncez-la dans le trou de vis de la pièce connectée, puis couvrez le bouclier sur la circonférence extérieure de l'embout de la vis et connectez-le avec la rondelle.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: coussins épaissis, fabrication professionnelle, vis à tige épaisse, écrous à poignée pentagramme et autres produits, nous pouvons vous fournir une attache appropriée des solutions pour votre programme.

Vis autotaraudeuses à tête ronde à six pans creux trempées

Niveau de traitement 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].