Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Petite vis à trou d'alésage à tête hexagonale de niveau 8.8 adaptée aux besoins du client GB27 boulon à tête hexagonale externe

auteur:[email protected] Cliquer:6321bout source: Heure:2023-04-24 11:30:32

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

Le joint plat est un joint dont les faces d'extrémité supérieure et inférieure sont planes. Le joint plat utilisé dans le différentiel automobile est installé entre le carter et l'engrenage du différentiel comme le joint sphérique pour réduire les frottements et réduire les frottements. Améliorer la lubrification. Le différentiel doit s'adapter à de fortes bosses et pouvoir fonctionner à des vitesses élevées pendant de longues périodes dans des environnements à haute et basse température. Étant donné que les deux extrémités du joint plat actuellement utilisé dans le différentiel sont lisses, ou qu'une seule face d'extrémité latérale du joint plat est pourvue de petits points concaves, pendant le fonctionnement à grande vitesse du différentiel, le joint plat La lubrification du contact surfaces n'est pas idéale et le frottement entre les surfaces de contact est important, ce qui est sujet à une défaillance.

Le rivet à collet pour plaquette de frein comprend une tête et un arbre, la tête et l'arbre étant intégralement connectés, et il est caractérisé en ce que : la tête et l'arbre sont pourvus de trous traversants axiaux formés par frappe à froid, de sorte que l'extrémité de l'arbre est pourvu d'une partie conique formée par extrusion à froid et chanfreinage.

La signification de la classe de performance des boulons est une norme internationale. Les boulons de la même classe de performance, quelle que soit la différence de matériau et d'origine, ont les mêmes performances, et seule la classe de performance peut être sélectionnée dans la conception. Degré de résistance Les grades dits 8.8 et 10.9 se réfèrent aux grades de contrainte de cisaillement des boulons de 0.88GPa et 1.09GPa résistance à la traction de ce boulon, X*100*(Y/10)=limite d'élasticité de ce boulon (car selon la réglementation : limite d'élasticité/résistance à la traction=Y/10, c'est-à-dire que 0.Y est le rapport de limite d'élasticité) Si la note est de 4,8, la résistance à la traction de ce boulon est de : 400 MPa ; la limite d'élasticité est : 400*8/10=320MPa. Un autre: les boulons en acier inoxydable sont généralement marqués comme A4-70, A2-70, et la signification est expliquée autrement Mesure: Il existe aujourd'hui deux principales unités de mesure de longueur dans le monde, l'une est le système métrique et l'unité de mesure est le mètre (m) et centimètres (cm). ), millimètre (mm), etc., sont davantage utilisés en Europe, dans mon pays et au Japon et dans d'autres régions d'Asie du Sud-Est, l'autre est le système britannique et l'unité de mesure est principalement le pouce (pouce), qui est davantage utilisé dans les États-Unis, la Grande-Bretagne et d'autres pays européens et américains. 1. Mesure métrique : (système décimal) 1m2 =100 cm2=10000 mm2, mesure impériale : (système à 8 décimales) 1 pouce = 8 pouces 1 pouce = 25,4 mm 3/8¢¢×25,4 =9,523, 1/4 ¢¢ Les produits suivants sont indiqués par leur numéro, tels que : 4#, 5#, 6#, 7#, 8#, 10#, 12#

Les goujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].

La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : colonne creuse en cuivre, vis combinées à rondelle élastique plate, vis galvanisées à chaud, écrous hexagonaux et autres produits, nous peut vous proposer la fixation adaptée à votre solution pièce.

petite tête hexagonale

Personnalisé 8.8


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].