Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Vis à tête cylindrique à six pans creux en gros vis à six pans creux à haute résistance avec vis à face à bride à patin

auteur:[email protected] Cliquer:6516bout source: Heure:2022-05-19 17:54:57

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suiva...

Dans certains modes de réalisation, le mécanisme de fixation de rivet comprend un bloc mobile gauche, un bloc mobile droit, un ressort de rappel et un support, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit étant montés de manière mobile sur le support, et le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit sont reliés par un ressort de rappel, La bouche d'insertion peut s'étendre entre le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit, et supporter le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit. Le bloc mobile gauche est pourvu d'un demi-trou gauche, et le bloc mobile droit est pourvu d'un demi-trou droit correspondant au demi-trou gauche. trou. Par conséquent, lorsque la buse d'insertion n'est pas insérée, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit peuvent être combinés ensemble par le ressort de rappel, de sorte que le demi-trou gauche et le demi-trou droit sont combinés en un seul trou pour fixer et positionner le rivet , et lorsque la buse d'insertion est insérée Lorsque , le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit seront poussés vers le haut par la bouche d'insertion pour séparer le demi-trou gauche et le demi-trou droit, de sorte que le rivet ne soit plus fixé et puisse être inséré avec le mouvement de la bouche d'insertion.

Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des goupilles pour connecter deux pièces, et les goupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des goupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les goupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les goupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les goupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de goupille et les goupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La goupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la goupille de positionnement et le trou de goupille sur la pièce est serrée et le nombre de goupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'écrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

Lors de la vérification du rivet aveugle fini, vérifiez : le diamètre du corps du rivet, la longueur du corps du rivet, l'épaisseur du capuchon du corps du rivet, le diamètre du capuchon, la longueur totale du mandrin, la taille exposée du mandrin , la taille du capuchon du clou et le diamètre extérieur après assemblage peuvent être pris en compte. Lors de l'inspection proprement dite, les maillons faibles du produit peuvent être mesurés, tels que : la force de traction, la résistance au cisaillement et la résistance à l'arrachement du noyau. La clé est de faire attention aux rivets, si les rivets sont insuffisants, s'ils sont rivetés en place; ou parce que le capuchon du mandrin est trop grand, de sorte que l'embouchure du corps du rivet ne peut pas être tirée vers le bas ; et il y a des têtes de saut, c'est-à-dire que le mandrin est trop bas ou cassé. La taille est trop petite, etc. Mesure de la longueur des rivets aveugles fermés

Un mode de réalisation de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un dispositif de rainurage de vis, comme illustré sur la figure 1, qui comprend un établi 1, une plaque vibrante 2 est disposée sur la partie supérieure de l'établi 1, et un dispositif de transport 3 est agencé sur la plaque vibrante 2. Au-dessous de l'orifice de décharge, le dispositif d'entaillage 4 est agencé sur un côté du dispositif de transport 3, et le dispositif d'entaillage 4 est pourvu d'une molette de coupe à mouvement alternatif 42 qui peut enfoncer les vis dans le dispositif de transport 3 lorsqu'il s'étend. Le dispositif 4 est également muni fixement d'une meule fixe 48 pour le meulage des vis à gorge. À l'aide du dispositif de rainurage de vis, les vis peuvent être automatiquement triées par la plaque vibrante 2, ce qui améliore l'efficacité de la production. Le mouvement de va-et-vient de la roue de coupe 42 peut réduire considérablement la probabilité de rupture de couteau. Ponçage, corrige les bavures et les rugosités.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rivets à frapper à la main, rivets cuivrés, écrous standard américains, quelle est la fonction des rondelles plates, tête de tasse vis et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

Vis à bride à six pans creux

vente en gros tête cylindrique


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].