Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production de DIN25201 combinaison de rondelles à double empilement Dacromet joint de dent double face 3/8 5/8 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6285bout source: Heure:2023-12-05 12:02:56

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrou...

Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue une vis télescopique. Le point principal de sa solution technique est qu'il comprend une tige de vis supérieure, une extrémité de la tige de vis supérieure est munie d'une tête de vis, et l'autre côté de la tige de vis supérieure opposé à la tête de vis est muni d'une vis inférieure tige, et la tige de vis inférieure est prévue de l'autre côté. Une tige de fixation est prévue, un trou de limitation est placé sur la tige de fixation, une tige coulissante est placée sur la tige filetée supérieure, un bloc de limitation correspondant au trou de limitation est placé sur la tige coulissante, et une plaque de recouvrement est gainée de manière coulissante sur le tige coulissante. Un filetage intérieur est disposé sur la plaque, un filetage correspondant au filetage intérieur est disposé sur la tige de fixation, un élément élastique est emmanché sur la tige de fixation, et les deux extrémités de l'élément élastique sont respectivement en conflit avec la tige filetée supérieure et le tige de vis inférieure. La vis télescopique Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est équipée d'un mécanisme télescopique entre la vis supérieure et la vis inférieure. Par conséquent, la vis peut convenir à des trous d'installation filetés de même diamètre et de longueurs différentes, évitant que la vis ne soit limitée par la longueur du trou fileté et ne puisse être installée.

① Diamètre extérieur nominal du filetage (spécification du filetage) : divisé en système métrique et système en pouces. Filetage métrique → les spécifications communes sont 2 ; 2.3 ; 2,5 ; 2,6 ; 2,9 ; 3 ; 3.1 ; 3,5 ; 4 ; 4.2 ; 4,5 ; L'unité est le mm (millimètre). Filetage en pouces → Les spécifications communes sont 2 #; 4 #; 6 #; 8 #; 10 #; 12 #; 1/4; 7/32; 5/16; 3/8; 1/2 ; 9/16; 3/ 4. L'unité est en (pouces). ② Nombre de dents/pas : définition du nombre de dents → le nombre de rangées de dents dans une longueur de 25,4 mm. Définition du pas → Valeur de distance entre deux filets adjacents. Conversion du nombre de dents et du pas des dents → pas des dents = 1 pouce/nombre de dents ③Longueur nominale : divisée en système métrique et système en pouces. Longueur nominale métrique → Les valeurs courantes sont 5, 6, 6,5, 7, 8, 9, 9,5, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, 21, 25, 28, 30, 31 , 32, 35, 40, 42, 45, 50, 55, 60, 65, 70, 75, 80, 85, 90, 95, 100, 110, 120. L'unité est le mm (millimètre). Longueur nominale impériale → Les valeurs courantes sont 1/4, 5/16, 3/8, 7/16, 1/2, 5/8, 3/4, 1, 2, 3. Unités : po (pouces). ④Type de tête : utilisez des lettres pour indiquer le type de tête, veuillez vous référer à la classification précédente des types de tête de vis couramment utilisés. ⑤Type de dent/type de queue : utilisez des lettres pour indiquer le type de type de dent/type de queue, veuillez vous référer à la précédente classification de filetage/type de queue couramment utilisée. ⑥Type de rainure : veuillez vous reporter à la section précédente Catégorie de types de rainures de vis courantes de notre société. Les fentes croisées ou non fendues (telles que les vis à tête hexagonale perforées) n'ont pas besoin d'être marquées ici, et les autres types de rainures doivent être décrits avec des mots. ⑦Étiquetage spécial : en général, aucun étiquetage n'est requis. Lors de l'expression de ses caractéristiques, il est décrit avec des mots à cette position. Par exemple : le nom de spécification de la vis est décrit comme 4-0.7x70PM ± longueur de dent 35, ce qui signifie que 4 est le diamètre nominal du filetage de la vis, 0,7 est le pas, 70 est la longueur nominale de la vis et P signifie son Le type de tête est une tête panoramique, M signifie que son type de dent/type de queue est un type de fil de fil, ± signifie que son type de rainure est ± rainure et peut également être exprimé par une rainure plus ou moins. La longueur de dent 35 est une marque spéciale, spécifiez la valeur de longueur de filetage de cette vis.

Les matériaux des joints en caoutchouc sont généralement NBR (caoutchouc nitrile butadiène), SBR (caoutchouc styrène butadiène), HNBR (caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné), EPDM (caoutchouc EPDM), SILICONE (gel de silice), VITON (caoutchouc fluoré), CR (néoprène ), FFKM (élastomère perfluoré), etc.

Processus de traitement de surface des vis 1. Types de traitement de surface : Le traitement de surface est le processus de formation d'une couche de revêtement sur la surface de la pièce par une certaine méthode. Le but est de donner à la surface du produit un bel effet anti-corrosion. Les méthodes suivantes sont les suivantes : 1. Galvanoplastie : immerger la pièce à galvaniser dans une solution aqueuse contenant le composé métallique à déposer et faire passer le courant à travers la solution de placage pour précipiter et déposer le métal électroplaqué sur la pièce. Généralement, la galvanoplastie comprend la galvanisation, le cuivre, le nickel, le chrome, l'alliage cuivre-nickel, etc., et parfois le noircissement (bleu), la phosphatation, etc. sont également inclus. 2. Galvanisation à chaud : Elle se fait en immergeant les pièces en acier au carbone dans un bain de fusion de zinc à une température d'environ 510°C. Le résultat est que l'alliage fer-zinc à la surface de l'acier devient progressivement du zinc passif à la surface extérieure du produit. L'aluminiage à chaud est un processus similaire. 3. Placage mécanique : La surface du produit est impactée par les particules du métal plaqué et le revêtement est soudé à froid à la surface du produit.

La principale méthode de fonctionnement de l'écrou en cuivre moleté intégré de l'écrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'écrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'écrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'écrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les écrous en cuivre sont utilisés à la place des écrous en acier au carbone dans le moulage par injection des écrous intégrés.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: écrous borgnes hexagonaux noirs, rondelles en titane TA2, colonne de cuivre hexagonale en cuivre, joints papillon à dents de fleur et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Joint denté double face combiné

Production de joints double pile Dacromet DIN25201


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].