Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement DIN603 grande tête ronde vis à étagère à col carré 304 boulon de carrosserie en acier inoxydable à tête carrée à tête plate

auteur:[email protected] Cliquer:6299bout source: Heure:2023-11-10 03:39:17

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suiva...

outil d'installation de bague de retenue d'arbre et son procédé d'installation concernent un outil d'assemblage et un procédé d'installation de celui-ci, comprenant un cylindre de pressage et un manchon conique. Le diamètre maximal de l'extrémité conique est légèrement inférieur au diamètre intérieur du trou droit circulaire du cylindre de pressage, et l'extrémité inférieure du manchon conique a une structure de positionnement adaptée à l'arbre de la bague de retenue d'arbre à installer. La méthode comprend les étapes suivantes : placez le manchon conique sur une extrémité de l'arbre où la bague de retenue de l'arbre doit être installée et positionnez-la bien, puis placez la bague de retenue de l'arbre sur l'extrémité conique de la douille conique, et enfin appuyez sur le cylindre de pression pour faire l'arbre Utilisez la bague de retenue pour glisser le long de la surface conique du manchon conique jusqu'à l'arbre à installer avec la bague de retenue pour l'arbre, et enfin se coincer dans la rainure de l'arbre. Yueluo n'a pas besoin d'ouvrir la bague de retenue de l'arbre, ce qui réduit la force de fonctionnement et l'intensité du travail. La méthode de fonctionnement est simple, la structure est simple et fiable, le coût est faible et il est facile à vulgariser et à utiliser.

Le domaine d'application de la pompe à huile est très large. Lorsqu'elle est utilisée, la pompe à huile doit être assemblée. Pendant le processus d'assemblage, lorsque la goupille est enfoncée dans le trou de la goupille, elle est généralement maintenue par l'opérateur avec un marteau, puis visant le haut de la goupille pour appuyer. Dans le trou, en raison des exigences de tolérance relativement élevées pour la profondeur du pressage de la goupille et le jeu latéral (l'écart entre la goupille et la paroi de la rainure), la méthode de fonctionnement traditionnelle provoque non seulement un taux de rejet élevé et un long temps de formation pour le personnel, mais aussi La lenteur de la vitesse de traitement affecte l'efficacité de la production.

Généralement, le matériau le plus couramment utilisé sur le marché est le fer. Le fer est connu sous le nom d'acier au carbone. Il est poinçonné ou tourné. Après avoir été fabriqué, il est dans sa couleur naturelle. Afin d'éviter la rouille, il est nécessaire de galvaniser. Les écrous à rivets en acier inoxydable n'ont pas besoin de galvanoplastie. Dans le cas du fer, la couleur de la galvanoplastie est généralement déterminée par le client, et la couleur de la galvanoplastie dépend de la couleur dont le client a besoin. Il y a aussi certaines exigences pour le temps de brouillard salin. Certaines couleurs de galvanoplastie ont un temps de brouillard salin plus élevé, et certaines galvanoplasties, moins de rouille en quelques heures. Un autre point est de voir si le client a besoin d'exporter le produit. Généralement, l'exportation doit être respectueuse de l'environnement, et certaines exportations nationales en ont également besoin, mais la plupart d'entre elles ne sont pas nécessaires.

La production de goujons nécessite un équipement fixe et un traitement par machine-outil. Bien sûr, la procédure de traitement est relativement simple. Il y a principalement les procédures suivantes : premièrement, le matériau doit être retiré. Après ce processus, le processus suivant peut être effectué. Le processus suivant consiste à utiliser une machine de découpe pour couper le matériau droit et long à la longueur requise par le client selon les exigences du client. Ceci termine le deuxième processus. Le troisième processus consiste à placer le matériau coupé court sur la machine à rouler les filets et à dérouler le fil; les goujons ordinaires sont traités ici, bien sûr, si d'autres exigences sont requises, d'autres processus sont nécessaires. [1] Le boulon communément connu fait référence à la vis avec un plus grand diamètre. Selon cette affirmation, le diamètre de la vis est beaucoup plus petit que celui du boulon. Les goujons n'ont pas de tête et certains sont appelés goujons. Les deux extrémités du goujon sont filetées, sans fil au milieu et avec une tige lisse au milieu. Les goujons sont utilisés sur les gros équipements tels que les crémaillères. En utilisation réelle, la charge externe aura des vibrations et l'influence de la température réduira la force de frottement, et la connexion filetée se desserrera et échouera avec le temps. Par conséquent, il est nécessaire de faire un bon travail dans l'entretien des goujons en temps ordinaire. Les goujons ou les boulons d'ancrage auront des problèmes sous l'action du frottement mécanique pendant longtemps. Lorsque des problèmes surviennent, le carter d'huile moteur doit être retiré et l'utilisation des bagues de palier du moteur doit être soigneusement vérifiée, et le jeu entre les bagues de palier doit être vérifié. Qu'il soit trop grand, si l'écart est trop grand, il doit être remplacé à temps. Lors du remplacement des goujons, remplacer également les boulons de bielle. Lorsque certains gros équipements tels que les machines à clouer fonctionnent normalement, s'ils constatent que le moteur ne tourne pas très stable ou qu'il y a un bruit anormal, ils doivent s'arrêter et vérifier à temps pour éviter de plus gros problèmes. [1] Lors de chaque entretien, les goujons et autres accessoires nouvellement remplacés doivent être inspectés. Lors de l'inspection, l'accent doit être mis sur la tête et la partie guide du goujon. S'il y a des fissures ou des bosses dans chaque pièce, vérifiez également si la forme des dents du goujon a changé. Y a-t-il une anomalie dans le pas du filetage ? En cas d'anomalie, il ne doit pas être réutilisé. Une clé dynamométrique doit être utilisée lors de l'installation du couvercle de bielle. Il doit être serré selon les normes spécifiées, le couple ne doit être ni trop grand ni trop petit et une attention particulière doit être portée à la sélection des goujons et des goujons du fabricant du support.

Indépendamment de la tôle d'acier inoxydable ou de la tôle d'acier résistante à la chaleur, les tôles d'acier austénitique ont les meilleures propriétés globales, avec une résistance suffisante, une excellente plasticité et une faible dureté, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles elles sont largement utilisées. L'acier inoxydable austénitique est similaire à la plupart des autres matériaux métalliques, sa résistance à la traction, sa limite d'élasticité et sa dureté augmentent avec la diminution de la température ; la plasticité diminue avec la diminution de la température. Sa résistance à la traction augmente uniformément dans la plage de température de 15~80°C. Plus important encore : à mesure que la température diminue, la résistance aux chocs des vis en acier inoxydable diminue lentement et il n'y a pas de température de transition fragile. Par conséquent, l'acier inoxydable peut conserver une plasticité et une ténacité suffisantes à basse température.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : connecteur à vis, colonne d'écrou hexagonal, connecteur de table de direction, écrou quatre en un, boulons à tête plate, rivets GB12617 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation qui vous convient.

Vis d'étagère à col carré

Traitement de la grande tête ronde DIN603


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].