Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Traitement thermique haute résistance de la plaque de poinçonnage à plateau parallèle de type E personnalisé de type D 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:6462bout source: Heure:2022-10-25 18:57:51

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis et é...

la vis à main est une vis à tête en plastique, et l'utilisateur fixe la vis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une vis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 12 cm. La vis de la vis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la vis à main.

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre sont principalement divisées en trois catégories : les bagues de retenue élastiques pour les arbres, les bagues de retenue en fil aplati pour les arbres et les bagues de retenue en fil pour les arbres. Parmi eux, la bague de retenue à ressort pour l'arbre est généralement installée avec une pince à circlips, et la bague de retenue de fil d'aplatissement pour l'arbre et la bague de retenue de fil pour l'arbre sont généralement installées avec un tournevis pointu ou une pince à bec effilé. Les défauts et insuffisances de ces deux méthodes seront discutés en détail ci-dessous : Premièrement, les deux méthodes d'installation ci-dessus nécessitent que l'opérateur utilise une force importante pour ouvrir la bague de retenue, ce qui est plus laborieux ; Pour l'installation de l'anneau de retenue en fil d'acier aplati pour l'arbre et de l'anneau de retenue en fil d'acier pour l'arbre, parce que l'anneau de retenue en fil a une faible élasticité et n'a pas de point de force, il est très facile de provoquer la rupture de l'anneau de retenue ou le outil d'installation de glisser pendant le processus d'installation. Des compétences et une expérience plus élevées peuvent être compétentes pour l'installation d'anneaux de retenue de fil.

La bague de retenue sans oreille pour le trou est principalement installée dans la rainure annulaire sur la paroi intérieure du raccord de tuyau. Le diamètre extérieur de ce type d'anneau de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou rond d'assemblage. Lors de l'assemblage, la bague de retenue sans oreille doit être enfoncée dans le raccord de tuyau. Etant donné que la paroi interne du raccord de tuyau est relativement lisse, la bague de retenue sans oreille est facilement inclinée dans le raccord de tuyau. Il doit être ajusté plusieurs fois avant d'entrer dans la rainure annulaire et l'efficacité de l'assemblage est faible.

Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Ils sont utilisés dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries. Ce type de fixation est une pièce de base mécanique largement utilisée. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des performances et des usages différents, et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes se réfèrent également à un type de fixations avec des normes existantes en tant que fixations standard, ou simplement en tant que pièces standard.

De nombreuses pièces de la voiture doivent être caoutchoutées, ce qui peut réduire le bruit, en particulier les pièces liées à l'absorption des chocs. Des écrous sont soudés sur plusieurs de ces pièces pour faciliter l'installation d'autres pièces sur celles-ci. Les tôles sont généralement relativement fines, et la plupart ne mesurent qu'un ou deux millimètres. Un trou traversant est percé, puis l'écrou est placé dans le trou, puis autour de celui-ci. Le soudage par points est fait pour qu'il puisse être fixé. Après le soudage par points, la périphérie du trou de vis sur la tôle ne sera pas plate en raison de la déformation thermique, ce qui affectera l'apparence.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles de blocage, goupilles en acier inoxydable, écrous à vis, rondelles en titane et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées. pour vous solution.

Plateau parallèle

Type D personnalisé Type E


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].