Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Goupille cylindrique en acier inoxydable GB119 304 personnalisée goupille de positionnement goupille fixe goupille solide

auteur:[email protected] Cliquer:6485bout source: Heure:2022-10-06 02:41:41

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous à...

Les écrous sont généralement utilisés avec des boulons ou des vis pour fixer d'autres composants et sont un composant courant et largement utilisé. Afin de rendre l'écrou difficile à desserrer et à tomber lorsqu'il est soumis à de fortes vibrations et à un basculement fort irrégulier, l'écrou combiné est apparu sur le marché.

Le sectionneur de la sous-station a une charge de travail importante pour la maintenance. Les pièces de transmission telles que la biellette du sectionneur sont le plus souvent reliées par des axes cylindriques. L'ajustement arbre-goupille est généralement de 1 mm, ce qui est serré. Si la goupille cylindrique est démontée pendant le processus de maintenance, cela est souvent dû à la corrosion et à la déformation mécanique. Il est difficile de procéder en douceur pour d'autres raisons, et si l'environnement de travail est un petit espace, il est plus difficile à démonter. Dans les opérations traditionnelles, le meulage, le fait de faire levier ou le battement avec un marteau à main sont souvent utilisés pour démonter, ce qui déformera davantage les broches, et lorsque l'espace est petit, il est difficile d'utiliser des outils tels que des marteaux à main. résoudre.

La fonction du joint étanche est principalement d'empêcher la fuite de substances liquides ou gazeuses et l'intrusion de liquides externes, et a obtenu l'effet d'étanchéité. Généralement, le joint d'étanchéité est simplement conçu sous la forme d'une plaque annulaire en caoutchouc.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Types courants de vis courantes Toutes sortes de vis courantes (20 pièces) a. Fendu : un mot (Moins) b. Phillips : croix ( Plus ) c. Phil-Slot : un mot/une croix d. Douille hexagonale : douille hexagonale e. Sens unique : sens unique (ne peut être verrouillé qu'à l'intérieur, pas à l'extérieur) A-4 : code de la tête/forme de la tête. un. Plat : Tête plate (après verrouillage, le dessus est au ras de la pièce) b. Ovale : tête cruciforme, tête O, tête fraisée vis unité de mesure vis unité de mesurec. Rond : à tête ronde. Casserole : tête plate ronde. Ferme : grande tête plate ronde. Hex : tête hexagonale. A-5 : Code de finition/Traitement de l'apparence. Vis autotaraudeuse métrique : marquez le type de taraudage directement derrière le nom du produit. Ex : M3 x 6 –PPB, Type de taraudage : Vis autotaraudeuse M3, 6 mm de long, cruciforme, tête plate ronde, plaquée noire. Généralement, il est déterminé par le type de produit ou la marque. Pour pièces en tôle ou en plastique. *Pitch = Fils par pouce

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous hexagonaux allongés galvanisés, écrous borgnes, écrous à quatre griffes, goupilles 410 et autres produits, nous pouvons vous fournir fixations adaptées à votre solution.

acier inoxydable 304

GB119 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].