Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Goupille cylindrique en acier au carbone GB119 A3 personnalisée goupille de positionnement goupille fixe 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6397bout source: Heure:2023-03-23 07:12:34

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: petites ...

Le rivet central est un nouveau type de fixation de rivetage très pratique pour le rivetage. Il peut montrer ses avantages uniques dans un espace relativement petit ou dans un environnement où il n'y a pas de pistolet à riveter ou un pistolet à riveter ne peut pas être utilisé. Deux ou plusieurs pièces connectées peuvent être rivetées avec succès en frappant le mandrin d'un côté avec un marteau ou d'autres ustensiles. Les rivets à noyau peuvent être divisés en rivets à noyau à tête oblate et en rivets à noyau à tête fraisée selon la forme du bord du capuchon de clou. Selon différentes combinaisons de matériaux, ils peuvent être divisés en rivets à noyau en aluminium, rivets à noyau en acier en aluminium et rivets à noyau en acier inoxydable. Rivets, rivets en acier, rivets en acier inoxydable en aluminium, rivets en plastique, etc. Les rivets à noyau ne doivent pas être rivetés avec des pistolets à riveter manuels ou des pistolets à riveter pneumatiques comme les rivets aveugles. Ils ont un meilleur rivetage et une meilleure commodité, et peuvent être largement utilisés dans le rivetage de diverses pièces connectées.

Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, la solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : des rivets de cisaillement, comprenant un mandrin et un anneau de manchon de déformation manchonné sur le mandrin, une extrémité de l'anneau de manchon de déformation est une structure à bossage, et il comprend un collier adhésif manchonné sur le collier de déformation, le collier adhésif est un manchon annulaire creux et est rempli de matériau adhésif ; une extrémité du mandrin est une tête hémisphérique, et la surface sphérique de la tête hémisphérique est vers l'extérieur, la connexion entre la tête hémisphérique et le mandrin est une section de connexion conique, et le diamètre de la section de connexion conique diminue progressivement à partir de la tête hémisphérique vers l'intérieur; le mandrin est pourvu d'une rainure de concentration de contraintes, et la position de la rainure de concentration de contraintes est proche de la déformation La structure de bossage du collier.

Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'écrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.

la fixation à vis dissimulée comprend une rondelle, une vis et une protection, une extrémité de la vis est pourvue d'un capuchon d'extrémité, la vis pénètre dans la rondelle et le capuchon d'extrémité est supporté sur la rondelle, et la protection recouvre l'extrémité de la vis. le capuchon est périphérique et relié au joint. Lors de l'utilisation, passez d'abord la vis à travers la rondelle, puis enfoncez-la dans le trou de vis de la pièce connectée, puis couvrez le bouclier sur la circonférence extérieure de l'embout de la vis et connectez-le avec la rondelle.

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de goupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une goupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de goupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de goupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'écrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : méson de rondelle en laiton pur, vis en acier inoxydable 304, vis à tête cylindrique, vis à six pans creux et autres produits, nous peut vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

Acier au carbone A3

GB119 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].