Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Goupille de positionnement de goupille cylindrique en acier au carbone GB119 adaptée aux besoins du client trempée et trempée

auteur:[email protected] Cliquer:6520bout source: Heure:2022-08-20 13:54:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les su...

Les fixations sont un type de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et sont largement utilisées. Les fixations sont utilisées dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, les produits chimiques, la métallurgie, les moules, l'hydraulique, etc., dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils. , instruments, etc. , industrie chimique, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont les pièces de base mécaniques les plus utilisées. Il se caractérise par une grande variété de spécifications, des utilisations de performances différentes et un très haut degré de standardisation, de sérialisation et de généralisation. Par conséquent, certaines personnes font également référence à un type de fixations qui ont été normalisées en tant que fixations standard, ou simplement appelées pièces standard.

Le rivet central est un autre type de rivetage simple face. Lors du rivetage, la tête du rivet est frappée avec un marteau pour exposer le noyau, de sorte qu'il soit au ras de la face d'extrémité de la tête de clou, c'est-à-dire que l'opération de rivetage est terminée, ce qui est très pratique, particulièrement adapté aux inconfortables Occasions de rivetage à l'aide de rivets ordinaires (qui doivent être rivetés des deux côtés) ou de rivets aveugles (absence de pistolet à riveter). Utilisez généralement des rivets à tête plate, les rivets à tête fraisée conviennent aux occasions où un rivetage lisse est requis sur la surface.

La clé semi-circulaire est une sorte de clé, la surface supérieure est un plan, la surface inférieure est une surface en arc de cercle, les deux côtés sont parallèles, communément appelés clé en croissant. C'est fondamentalement la même chose que la méthode de connexion à clé plate, mais elle est plus pratique à fabriquer et à démonter que la clé plate et convient particulièrement à la connexion entre l'arbre conique et le moyeu. La clé demi-ronde transmet le couple sur le côté, mais la rainure de clavette est profonde, ce qui fragilise fortement l'arbre. En raison de la rainure de clavette profonde, le bas de la rainure de clavette se déforme facilement après le traitement thermique de l'arbre. Par conséquent, lorsque la clavette semi-circulaire et la rainure de clavette sont assemblées dans une relation d'ajustement transitoire, l'interférence entre la partie inférieure de la clavette semi-circulaire et le fond de la rainure de clavette se produit souvent, entraînant un assemblage difficile ou impossible. Cas d'assemblage. Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, la méthode actuelle consiste à rendre l'épaisseur de la clé semi-circulaire suffisamment mince, de sorte que la clé semi-circulaire et la rainure de clavette soient ajustées avec jeu, ce qui entraîne un grand espace entre la partie supérieure de la clé semi-circulaire et la rainure de clavette, et la clé semi-circulaire est en fonctionnement. Difficile à localiser dans la rainure de clavette, affectant la douceur de la transmission.

L'anneau de retenue est un corps en forme d'anneau avec une ouverture, et la méthode de traitement traditionnelle est l'estampage. C'est-à-dire qu'un matériau en forme de plaque est sélectionné et poinçonné sur le matériau en forme de plaque (un corps circulaire, puis le milieu du corps circulaire est poinçonné pour former un corps annulaire en forme d'anneau.) Le matériau poinçonné au milieu ne peut plus être utilisé. Il en résulte un gaspillage de matière.

La plupart des fabricants d'appareils électriques exigent uniquement que la taille et l'espace de rivetage soient testés pour les composants de contact rivetés. Il n'y a pas d'exigence claire pour la force de rivetage. Seuls quelques fabricants effectuent des essais de torsion sur la résistance au rivetage. La méthode de détection de couple est la suivante : utilisez une lame de scie pour ouvrir une rainure en forme unique sur la tête de rivet de l'élément de contact riveté, puis insérez une clé dynamométrique dans la rainure ouverte en forme unique pour faire pivoter et mesurer la valeur de couple . Parce que la plupart des contacts électriques sont en alliage cuivre-argent, la résistance est faible et il est facile de glisser pendant le test, et lorsqu'une lame de scie est utilisée pour ouvrir la rainure en forme, la largeur et la profondeur ne peuvent pas être positionné avec précision, de sorte que la valeur mesurée fluctue considérablement. , a toujours été un problème technique insoluble dans l'industrie.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête plate, écrous hexagonaux internes, vis d'expansion de plafond, écrous galvanisés de qualité 4.8 et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous Fastener Solutions.

goupille cylindrique

Acier au carbone GB119 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].