Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production GB13680 DIN928 écrou de soudage carré écrou de soudage par points à quatre coins 3/8 5/8

auteur:[email protected] Cliquer:6524bout source: Heure:2022-09-06 05:57:23

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous a...

Par conséquent, il existe un besoin de concevoir un dispositif de démontage et d'installation de bague de retenue de roulement qui facilite l'installation et le démontage de la bague de retenue de roulement, et qui soit sûr et fiable.

Les écrous sont des pièces de fixation couramment utilisées et sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques et électriques. Les équipements d'application courants n'ont pas d'exigences particulièrement strictes sur les propriétés anti-desserrage des écrous, mais pour les automobiles, les chemins de fer à grande vitesse, l'aérospatiale et l'énergie nucléaire et d'autres domaines, de nombreux équipements ou composants fonctionnent dans un environnement vibratoire pendant une longue période, et il est facile de se desserrer entre les boulons et les écrous. Cela affectera le fonctionnement normal de l'équipement et entraînera même des accidents de sécurité.

Dans certaines occasions spéciales, les deux objets doivent être rivetés et avoir de bonnes performances d'étanchéité. Les rivets existants ont de mauvaises performances d'étanchéité et ont souvent des problèmes tels que des infiltrations d'eau.

Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une goupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de goupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq goupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.

une tige rotative est installée de manière rotative sur un côté des deux piliers qui sont proches l'un de l'autre, et un deuxième engrenage conique est soudé sur les extrémités des deux tiges rotatives qui sont proches l'une de l'autre. Les deux deuxièmes pignons coniques sont respectivement en prise avec les deux premiers pignons coniques. , Le premier pignon est soudé sur les deux tiges rotatives, la chaîne est en prise sur les deux premiers pignons et les tiges filetées sont installées sur les côtés des deux piliers proches l'un de l'autre. Au-dessus de la tige, les deuxièmes pignons sont soudés sur les deux tiges filetées, les deux deuxièmes pignons sont reliés aux deux premiers pignons par deux chaînes respectivement, et des blocs filetés sont enfilés sur les deux tiges filetées. Les côtés des deux blocs filetés proches l'un de l'autre sont soudés symétriquement avec des colonnes de liaison, et les côtés des quatre colonnes de liaison proches l'un de l'autre sont respectivement soudés avec des tiges mobiles. Les autres extrémités des plaques de support sont respectivement installées de manière rotative avec la même plaque de support, et le corps du dispositif d'assemblage est installé de manière fixe sur le dessus de la plaque de support.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous carrés en zinc blanc, contre-écrous hexagonaux, boulons de tension à expansion, vis à tête creuse métrique et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des vis de serrage appropriées. Solutions de micrologiciel.

Écrou à souder carré DIN928

Fabrication GB13680


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].