Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Usinage GB30 plaqué blanc 4.8 vis à tête hexagonale externe Boulons à tête hexagonale galvanisés 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6355bout source: Heure:2023-09-21 00:45:24

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: colon...

Le dispositif de retrait de vis automatique comprend un manipulateur et un mécanisme de retrait de vis agencé sur le manipulateur, et le lot électrique peut entraîner la mèche à tourner pour retirer les vis. Par conséquent, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus peut retirer automatiquement les vis, ce qui améliore l'efficacité de retrait et réduit le coût de production. En même temps, le dispositif de retrait de vis automatique mentionné ci-dessus détermine les coordonnées de la vis par l'intermédiaire de l'unité de reconnaissance visuelle, ce qui améliore le degré de positionnement de la vis, améliorant ainsi le rendement du retrait de la vis. La méthode de retrait de vis mentionnée ci-dessus peut réaliser le retrait automatique de la vis, adsorber la vis à travers la tête de foret et éloigner la vis de la pièce à usiner.

La clé semi-circulaire est une sorte de clé, la surface supérieure est un plan, la surface inférieure est une surface en arc de cercle, les deux côtés sont parallèles, communément appelés clé en croissant. C'est fondamentalement la même chose que la méthode de connexion à clé plate, mais elle est plus pratique à fabriquer et à démonter que la clé plate et convient particulièrement à la connexion entre l'arbre conique et le moyeu. La clé demi-ronde transmet le couple sur le côté, mais la rainure de clavette est profonde, ce qui fragilise fortement l'arbre. En raison de la rainure de clavette profonde, le bas de la rainure de clavette se déforme facilement après le traitement thermique de l'arbre. Par conséquent, lorsque la clavette semi-circulaire et la rainure de clavette sont assemblées dans une relation d'ajustement transitoire, l'interférence entre la partie inférieure de la clavette semi-circulaire et le fond de la rainure de clavette se produit souvent, entraînant un assemblage difficile ou impossible. Cas d'assemblage. Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, la méthode actuelle consiste à rendre l'épaisseur de la clé semi-circulaire suffisamment mince, de sorte que la clé semi-circulaire et la rainure de clavette soient ajustées avec jeu, ce qui entraîne un grand espace entre la partie supérieure de la clé semi-circulaire et la rainure de clavette, et la clé semi-circulaire est en fonctionnement. Difficile à localiser dans la rainure de clavette, affectant la douceur de la transmission.

la vis est un type de fixation qui coopère avec des trous filetés pour combiner diverses pièces en un seul assemblage et rendre les pièces faciles à assembler ou à démonter. Cependant, lorsque l'ensemble contenant la vis est utilisé dans un environnement spécial, tel qu'une utilisation à l'extérieur ou une utilisation dans un environnement liquide, il existe des exigences pour empêcher la fuite de liquide à travers le joint vissé et empêcher la vis de se desserrer au niveau du joint vissé. La structure à vis n'a pas une telle fonction. Dans l'art antérieur, lorsqu'il est nécessaire de prévenir les fuites et de desserrer la vis, une rondelle en caoutchouc est généralement ajoutée entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, ou la partie filetée de la vis est enveloppée pour éviter les fuites de ruban adhésif, puis ajoutez des rondelles anti-desserrage entre la tête de vis de la vis et la surface de verrouillage de la partie verrouillée, afin d'empêcher les fuites et le desserrage. Cependant, l'utilisation de rondelles augmente non seulement l'épaisseur et le poids de l'assemblage, mais nécessite également un processus supplémentaire lors de l'assemblage, qui demande beaucoup de main-d'œuvre et de main-d'œuvre. Lors du vissage, il est facile de créer une incertitude sur les rondelles en caoutchouc en raison de la contrainte de cisaillement des vis. Les fuites se produisent en raison de dommages et de déformations, et la pratique consistant à enrouler du ruban étanche autour des dents de la vis est souvent susceptible d'endommager les trous filetés.

La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.

À l'heure actuelle, les bagues de retenue d'arbre sont principalement divisées en trois catégories : les bagues de retenue élastiques pour les arbres, les bagues de retenue en fil aplati pour les arbres et les bagues de retenue en fil pour les arbres. Parmi eux, la bague de retenue à ressort pour l'arbre est généralement installée avec une pince à circlips, et la bague de retenue de fil d'aplatissement pour l'arbre et la bague de retenue de fil pour l'arbre sont généralement installées avec un tournevis pointu ou une pince à bec effilé. Les défauts et insuffisances de ces deux méthodes seront discutés en détail ci-dessous : Premièrement, les deux méthodes d'installation ci-dessus nécessitent que l'opérateur utilise une force importante pour ouvrir la bague de retenue, ce qui est plus laborieux ; Pour l'installation de l'anneau de retenue en fil d'acier aplati pour l'arbre et de l'anneau de retenue en fil d'acier pour l'arbre, parce que l'anneau de retenue en fil a une faible élasticité et n'a pas de point de force, il est très facile de provoquer la rupture de l'anneau de retenue ou le outil d'installation de glisser pendant le processus d'installation. Des compétences et une expérience plus élevées peuvent être compétentes pour l'installation d'anneaux de retenue de fil.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : écrous hexagonaux DIN555, rondelles élastiques avec rondelles plates, vis à tête fraisée, rondelles plates pour goupilles et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Boulons à tête hexagonale

Traitement des vis hexagonales externes 4.8 plaquées blanches GB30


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].