Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Production d'écrou épaissi hexagonal GB55 8.8 contre-écrou noirci 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:6338bout source: Heure:2023-12-17 21:18:03

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

La vis peut être équipée d'une seule rondelle élastique ou d'une seule rondelle plate, ou elle peut également être équipée uniquement d'une combinaison de deux dents de fleur. Le numéro standard national de la vis combinée est représenté par GB9074. La norme nationale à trois vis combinées à petite tête cylindrique à empreinte cruciforme couramment utilisée est GB9074.8.

Afin de surmonter les problèmes ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit une vis qui peut être rapidement installée et retirée. En utilisant le principe du levier, appuyez sur la poignée vers le bas et la vis peut former une force vers l'arrière à travers la pièce de connexion. Appuyez fermement sur la vis et l'écrou ; soulevez la poignée, la vis forme une force vers l'avant et la vis peut être retirée. Ainsi, le temps et la main-d'œuvre pour le vissage lors de l'installation et du démontage sont réduits. La solution adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre ses problèmes techniques est que la vis entière comprend une tige filetée, un écrou, une pièce de liaison, un circlip, une goupille de positionnement, un petit arbre, une pièce fixe, une base et une poignée ; la vis est reliée par le petit arbre à l'extrémité supérieure. A l'extrémité supérieure de la pièce de raccordement, la poignée est reliée à l'extrémité inférieure de la pièce de raccordement, et l'extrémité avant de la poignée est reliée à la pièce de fixation de base par l'intermédiaire d'une goupille de positionnement. Il y a des espaces aux deux extrémités du petit arbre, et le petit arbre est installé à travers le circlip. L'extrémité avant de la poignée ne peut être tournée que sur la goupille de positionnement. En raison du principe du levier, lorsque la poignée est enfoncée, elle entraîne la vis à l'extrémité avant de la pièce de liaison, de sorte que la vis génère une force vers l'arrière et serre la vis et l'écrou. Au contraire, lorsque la poignée est tirée vers le haut, la vis génère une force vers l'avant, de sorte que la vis peut être facilement retirée. L'effet bénéfique de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est que la vis à ouverture rapide permet d'économiser le temps et le travail de torsion répétée de l'écrou lors de l'installation et du démontage. Le processus d'installation et de suppression est simple.

La clé semi-circulaire est une sorte de clé, la surface supérieure est un plan, la surface inférieure est une surface en arc de cercle, les deux côtés sont parallèles, communément appelés clé en croissant. C'est fondamentalement la même chose que la méthode de connexion à clé plate, mais elle est plus pratique à fabriquer et à démonter que la clé plate et convient particulièrement à la connexion entre l'arbre conique et le moyeu. La clé demi-ronde transmet le couple sur le côté, mais la rainure de clavette est profonde, ce qui fragilise fortement l'arbre. En raison de la rainure de clavette profonde, le bas de la rainure de clavette se déforme facilement après le traitement thermique de l'arbre. Par conséquent, lorsque la clavette semi-circulaire et la rainure de clavette sont assemblées dans une relation d'ajustement transitoire, l'interférence entre la partie inférieure de la clavette semi-circulaire et le fond de la rainure de clavette se produit souvent, entraînant un assemblage difficile ou impossible. Cas d'assemblage. Afin de résoudre les problèmes techniques ci-dessus, la méthode actuelle consiste à rendre l'épaisseur de la clé semi-circulaire suffisamment mince, de sorte que la clé semi-circulaire et la rainure de clavette soient ajustées avec jeu, ce qui entraîne un grand espace entre la partie supérieure de la clé semi-circulaire et la rainure de clavette, et la clé semi-circulaire est en fonctionnement. Difficile à localiser dans la rainure de clavette, affectant la douceur de la transmission.

Parfois, les vis en fer sont souvent vues cassées, et parfois, les vis en acier inoxydable sont également vues cassées. Mais d'une manière générale, les vis en acier inoxydable cassent rarement. Parce que le fil à vis en acier inoxydable lui-même est relativement dur. Mais dans certaines circonstances, les vis en acier inoxydable peuvent toujours casser. Alors, quelles sont les principales raisons pour lesquelles les vis en acier inoxydable se cassent ? Les raisons de la rupture des vis en acier inoxydable sont les suivantes : 1. La qualité des matières premières utilisées pour les vis en acier inoxydable est médiocre et la qualité des vis en acier inoxydable n'est pas bonne. Il existe de nombreuses impuretés, impures, entraînant une dureté insuffisante des vis en acier inoxydable. 2. Le processus de production de vis en acier inoxydable. Par exemple, vis en acier inoxydable avec tête excentrique et excentricité, et la valeur Q est trop profonde et la conception de la position R est trop petite pendant l'opération de poinçonnage pendant la production. 3. Le client utilise trop de force lors de l'utilisation de vis en acier inoxydable. Généralement, vous effectuez un test de couple pour voir quelle est la force de rupture minimale, puis ajustez le couple. Bien sûr, les vis en acier inoxydable doivent être cassées pour plus de trois raisons. Mais les trois raisons ci-dessus sont les principales raisons de la rupture des vis en acier inoxydable. Lorsque la vis en acier inoxydable est cassée, elle peut être vérifiée étape par étape. Découvrez ce qui le cause.

le dispositif d'assemblage de rivets est pourvu d'une base, le milieu de la base est pourvu d'une rainure verticale, la paroi de fond de la rainure verticale s'étend vers l'avant et un bloc convexe horizontal est suspendu ; la surface supérieure du bloc convexe est fixée par un rivet vertical Aiguille et une colonne de guidage, le corps de colonne de la colonne de guidage est recouvert d'un ressort de rappel ; un bloc coulissant ouvert vers le bas est monté sur le bloc convexe, et les extrémités supérieures de l'aiguille à riveter et de la colonne de guidage font respectivement saillie dans le bloc coulissant sur la paroi supérieure du bloc coulissant. Dans le trou de la goupille de rivetage et le trou de guidage, la paroi intérieure du trou de la goupille de rivetage est pourvue d'un grand gradin horizontal supérieur et d'un petit gradin horizontal inférieur ; la partie supérieure de la paroi de fond de la rainure verticale est munie d'une nervure limite de guidage. Guangdong Yueluo Hardware Industrial Co., Ltd. place l'aiguille de rivet sous la pièce et utilise le poinçon supérieur pour appuyer sur la pièce, et l'aiguille de rivet termine l'opération du rivet, omettant l'opérateur de retourner et de porter le rivet bornier, évitant ainsi efficacement le rivet du phénomène de sortie du trou du rivet. De plus, pendant le fonctionnement, la pièce est placée sur la surface supérieure du coulisseau, et les nervures de limite de guidage de la pièce et les colonnes de guidage sont utilisées respectivement comme arbres et limiteurs radiaux. La qualité de rivetage est bonne, et le but d'économiser du temps et du travail et une efficacité élevée est atteint.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à pas fin, mésons à rondelle épaisse, boulons et écrous hexagonaux, écrous à filetage inversé et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés Votre solution de fixation.

Niveau 8.8

Production d'écrous épaissis hexagonaux GB55


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].