Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Écrou hexagonal haute résistance GB6170 8.8 personnalisé 3/4

auteur:[email protected] Cliquer:6544bout source: Heure:2022-08-24 01:15:29

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: goujons ...

Les écrous en cuivre moletés sont principalement utilisés pour le moulage par injection, les ressorts de quincaillerie, les ressorts de forme spéciale, les ressorts de cadeaux artisanaux, les feuilles de ressort de batterie, les antennes à ressort, les porte-clés, les pièces de tournage automatique CNC à ressort en bronze phosphoreux (pièces de voiture en cuivre, pièces de voiture en fer, aluminium pièces de voiture), pièces d'emboutissage de métal, matériel électronique, arbre en fer, arbre à fleur unique, arbre à fleurs multiples, goupille en fer, vis et écrou non standard, pièces de connexion, attaches, formage de fil (porte-cartes de visite en fil métallique, train d'atterrissage d'avion modèle , crochet en S, loquet de type R, boucle triangulaire, boucle de type D) et d'autres produits de quincaillerie appartiennent à la série d'écrous en cuivre.

Le processus de dessin a deux objectifs, l'un est de modifier la taille des matières premières ; l'autre est d'obtenir les propriétés mécaniques de base des fixations par déformation et renforcement. Pour l'acier à carbone moyen, l'acier allié à carbone moyen a également un autre objectif, à savoir fabriquer le fil machine. La cémentite feuilletée obtenue après refroidissement contrôlé est fissurée autant que possible pendant le processus d'étirage pour préparer le recuit de sphéroïdisation (adoucissement) ultérieur pour obtenir la cémentite granulaire. Cependant, certains fabricants réduisent arbitrairement le dessin afin de réduire les coûts. Le taux de réduction excessif augmente la tendance à l'écrouissage du fil machine, ce qui affecte directement les performances de frappe à froid du fil machine. Si la distribution du rapport de réduction de chaque passe n'est pas appropriée, cela provoquera également des fissures de torsion dans le fil machine pendant le processus d'étirage. De plus, si la lubrification n'est pas bonne pendant le processus d'étirage, cela peut également provoquer des fissures transversales régulières dans le fil machine étiré à froid. La direction tangentielle du fil machine et de la matrice de tréfilage n'est pas concentrique en même temps lorsque le fil machine est déroulé hors de la matrice, ce qui aggravera l'usure du motif de trous unilatéral de la matrice de tréfilage, rendra le trou intérieur déformé et provoquer une déformation de dessin inégale dans la direction circonférentielle du fil. L'arrondi du fil d'acier est hors tolérance et la contrainte de section du fil d'acier n'est pas uniforme pendant le processus de frappe à froid, ce qui affecte le taux de réussite de la frappe à froid. Pendant le processus d'étirage du fil machine, le rapport de réduction de surface excessif détériorera la qualité de surface du fil d'acier, tandis que le rapport de réduction de surface trop faible n'est pas propice à l'écrasement de la cémentite feuilletée, et il est difficile d'obtenir autant cémentite granulaire que possible. , c'est-à-dire que le taux de sphéroïdisation de la cémentite est faible, ce qui est extrêmement défavorable aux performances de frappe à froid du fil d'acier. Pour la barre et le fil machine produits par le procédé d'étirage, le taux de réduction de surface partielle est directement contrôlé dans la plage de 10 % à 15 %.

La solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. pour résoudre les problèmes de l'art antérieur est : un écrou de serrage, qui est caractérisé en ce qu'il comprend un corps d'écrou, et le corps d'écrou a une face d'extrémité de soudage, et le bord de la face d'extrémité de soudage forme une Les dents dentelées faisant saillie vers l'extérieur de l'anneau.

Les boulons en T sont souvent utilisés en conjonction avec des écrous à bride, qui sont des connecteurs de support standard lors de l'installation de raccords d'angle, et peuvent être automatiquement positionnés et verrouillés pendant le processus d'installation. À l'heure actuelle, dans le processus de soudage des boulons en T, il existe souvent une méthode de soudage manuel. En utilisant une telle méthode, le cycle de fabrication est long, l'intensité de la main-d'œuvre est élevée, l'efficacité de la production est faible et la qualité du soudage est difficile à garantir.

La vis est une pièce de connexion commune, un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer les parties de l'objet étape par étape. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. Une vis traditionnelle est généralement définie comme une tête de vis à une extrémité et une tige de vis à l'autre extrémité, qui coopère avec un écrou externe pour fixer le connecteur entre la tête de vis et l'écrou. Cependant, comme certains modules d'appareils électroménagers, châssis et autres appareils électriques, les modules et boîtiers fixés par des vis traditionnelles fixent souvent de nombreuses pièces ensemble par des vis. Lors de la maintenance, il est nécessaire de démonter toutes les pièces de la partie maintenance, ce qui est très gênant. Par conséquent, un nouveau type de structure à vis qui peut être connectée aux deux extrémités et peut réaliser une installation en couches est nécessaire. Lors de la maintenance, seule la couche de liaison de la pièce de maintenance doit être démontée, et ni l'extérieur ni l'intérieur ne doivent être démontés.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, écrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles galvanisées au manganèse, écrous à trou borgne de petit diamètre extérieur, rivets à plaque en aluminium, rondelles plates en caoutchouc et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées. Solutions de micrologiciel.

Niveau 8.8

GB6170 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].